Informations générales
Avant-propos
Les équipements font partie intégrante du contenu de haut niveau. L’amélioration d’équipement coûte cher, c’est pourquoi nous vous conseillons de commencer à améliorer votre équipement uniquement après avoir débloqué votre Forme de Divinité Supérieure et tous les Trophées dans votre Tour de la Connaissance et dans votre Cathédrale.
Les Bijoux et Pierres de pouvoir permettent de renforcer la Supériorité d’un personnage.
Bijoux & Pierres de puissances
Un équipement est composé de 4 Bijoux ( Anneau ,
Amulette ,
Broche ,
Bracelet ) et 4 Pierres de puissance (
Saphir ,
Ruby ,
Émeraude ,
Topaze ).
Chaque pièce possède une qualité et un certain nombre de statistiques (primaires et secondaires) dépendant de cette qualité :
Qualité | Nombre de statistiques clés | Nombre de statistiques secondaires |
---|---|---|
Inhabituelle | 2 | 0 |
Rare | 2 | 1 |
Épique | 3 | 2 |
Mythique | 3 | 3 |
Il existe aussi des bijoux Légendaires qui possèdent un bonus supplémentaire et dont les statistiques sont fixées.
Statistiques
L’effet des statistiques principales est significatif et perceptible, tandis que les statistiques secondaires offrent un petit bonus mais n’ont pas un très grand impact. Toutes les statistiques ne sont pas communes à chaque pièce d’équipement.
Liste des bijoux légendaires
Bijoux des 9-events
Bijoux obtenables dans les 9-events.
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Détermination des aspects | Vous appliquez un effet négatif à votre cible. Les dégâts sur cette cible sont augmentés de 5% jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à sa mort. Cet effet peut être appliqué à une cible à la fois. |
![]() | Pitié des aspects | Lorsque vous ramassez un emblème de pitié, les chances de critique de votre allié le plus blessé augmentent de 5% pendant 10 secondes. |
![]() | Méthode des aspects | Les armes de trophée infligent 150% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 50% de Santé. |
![]() | Puissance des aspects | Lorsque vous utilisez un emblème de la douleur ou de destruction, Puissance des aspects vous est appliquée. Une fois que vous en avez accumulé 5 niveaux, vous obtenez un effet qui rend le prochain emblème de la douleur ou de destruction 50% plus puissant. |
![]() | Douleur des aspects | Après avoir subi des dégâts de la part d'un emblème de la douleur, la cible subit 4 % de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes. Le bonus de dégâts est augmenté pour chaque emblème utilisé, pour un bonus maximum de 12 %. |
![]() | Tactique des aspects | Le compagnon inflige 5 % de dégâts supplémentaires par ennemi puissant et joueur (y compris les alliés) dans les 10 mètres. Le bonus ne peut pas dépasser 25%. |
![]() | Tenacité des aspects | Lorsque vous ramassez un emblème de protection, 10% des dégâts subis sont renvoyés tant que le bouclier conféré par l'emblème est actif. |
![]() | Valeur des aspects | Vos attaques critiques vous confère la Valeur des Aspects. L'effet s'accumule jusqu'à 20 fois. Si la Santé d'un allié dans un rayon de 20 mètres tombe à moins de 35%, vous dépensez immédiatement toutes les charges accumulées, restaurant 1% de Santé pour chaque charge. L'effet ne peut être appliqué à la même cible qu'une fois toutes les minutes. |
Bijoux des Aspects
Bijoux obtenables avec 7 Fluides d'incarnation, obtenus en ouvrant des Édits aléatoires
.
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Concentration des aspects | Augmente la durée de la forme d'aspect de 45 secondes. Vous perdrez la forme d'aspect active si vous retirez cette broche. |
![]() | Écho des aspects | Lorsque la forme d'aspect prend fin, le personnage obtient un effet qui augmente les dégâts infligés de 12% pendant 20 secondes. |
![]() | Faim des aspects | Confère 10 points de Foi pour chaque joueur vaincu lorsque vous êtes sous forme d'aspect. Temps de recharge de 12 secondes. |
![]() | Rivalité des aspects | Les dégâts infligés aux autres joueurs sont augmentés de 12% lorsque vous êtes sous forme d'aspect. |
Bijoux des Guerres de Panthéon
Bijoux donnés aux vainqueurs des Guerres de Panthéon.
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Dissiper les charmes | Les classes à attaques d'énergie (sorcier, cryomancien, nécromancien, kinétic) vous infligeront 30% de dégâts en moins. |
![]() | Cible illusoire | Les classes à distances (Flingueur, Archer, Artilleur) vous infligeront 30% de dégâts en moins. |
![]() | Rubis : Catalyseur de chance | L'utilisation d'un emblème de la douleur ou de la destruction augmente vos Chances de critique de 5% pendant 10 secondes. Bonus maximum: 15%. L'utilisation d'un emblème de la douleur ou de la destruction tout en ayant un bonus de 15% rafraîchira la durée de l'effet. |
![]() | Rubis : Émetteur du désespoir | Les ennemis dans les 7 mètres autour de vous se voient appliquer un effet négatif qui réduit leur Efficacité des soins de 30% et leur Défense générale de 10%. |
![]() | Rubis : Marque de précision | À chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, vous obtenez l'effet Frappe directe. Lorsque vous avez 10 niveaux de Frappe directe, vous obtenez pendant 5 secondes un effet qui rend votre prochaine attaque 20% plus puissante. |
![]() | Rubis : Marque de menar | La vitesse de déplacement est augmentée de 5% pour chaque joueur ennemi dans les 7 mètres. |
![]() | Saphir : Balise d'aide | Toutes les 15 secondes, vous accordez à l'allié le plus blessé dans les 15 mètres un bouclier égal à 5% de sa Santé ou vous le soignez de 2% de sa Santé. |
![]() | Saphir : Balise de protection | Chaque fois que vous subissez des dégâts de la part d'un autre immortel et que ceux-ci dépassent 15% de votre Santé, votre Défense générale augmente de 20 %. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois et dure 15 secondes. |
![]() | Destructeur d'épée | Les classes de mêlée (berserker, assassin, moine, revenant) vous infligeront 30% de dégâts en moins. |
Bijoux de PVP
Bijoux obtenables dans les Récompenses de combat.
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Émeraude : Coeur de la peste | Quand vous attaquez des immortels, vous leur appliquez l'effet Maladie. 5 charges de ces effets infligeront x points de dégâts à la cible pendant 15 secondes. Chaque effet appliqué par la suite prolonge sa durée de 3 secondes. Si vous mourez, l'ennemi perdra toutes ses charges de Maladie. |
![]() | Rubis : Don de Satria | Lorsqu'un personnage meurt, il laisse derrière lui des emblèmes. Un adversaire laissera un emblème de douleur ou de destruction, et un allié laissera un emblème de pitié ou de protection. De plus, n'importe quel immortel peut laisser derrière lui un emblème de vitesse. Le bonus ne fonctionne que si un immortel meurt à moins de 30 mètres du possesseur du rubis. |
![]() | Saphir : Bénédiction d'Ianna | Après avoir infligé une certaine quantité de dégâts aux immortels, votre Santé maximum augmente de 10 %. Vous récupérerez également la même quantité de Santé. Vous pouvez récupérer jusqu'à 30 % de Santé dans un match. |
![]() | Topaze : Explosion stellaire | Les attaques du compagnon sur les immortels ne consomment pas de charges. L'effet est rafraîchi toutes les 30 secondes si le compagnon n'attaque pas pendant ce temps. Si le compagnon attaque durant le temps de recharge de l'effet, le temps de recharge recommencera. |
Bijoux des Avatars
Bijoux obtenables en récompense de combat contre les Avatars (Versions champion & entraînement).
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Implacabilité des aspects | Confère le symbole d'Adaptation. Vous pouvez sélectionner un autre symbole dans cette colonne et obtenir les bonus des deux. |
![]() | Unité des aspects | Les chances de critique augmentent de 1,5% par membre du groupe qui possède le même anneau dans les 40 mètres. Le bonus ne peut pas dépasser 7,5 %. |
![]() | Courroux des aspects | Augmente les dégâts de 8% si votre Santé actuelle est supérieure à 90%. |
![]() | Zèle des aspects | Confère le symbole d'Aura écrasante. Vous pouvez sélectionner un autre symbole dans cette colonne et obtenir les bonus des deux. |
Améliorations d’équipement
Raccourci : B → Améliorations d’équipement
Intégrité
L’intégrité d’une pièce d’équipement est une caractéristique qui définit la Supériorité de ce dernier. Plus le personnage possède des pièces d’équipement à l’intégrité élevée, plus il aura de Supériorité.
L’intégrité d’une pièce d’équipement n’est disponible que sur des pièces de qualité Épique .
Pour augmenter l’intégrité d’une pièce d’équipement Épique , vous aurez besoin de Matière pure.
Vous pouvez obtenir de la Matière pure
en vendant des pièces d’équipement ou en tuant des monstres avec la Glyphe d'Asterius
.
Pour augmenter l’intégrité d’une pièce d’équipement Mythique , vous aurez besoin de Marques.
.
.
qui dépendent de la pièce à améliorer :
Pièce | Marques nécessaires |
---|---|
![]() | Marque du juge![]() ![]() |
![]() | Marque du sage![]() ![]() |
![]() | Marque du roi![]() ![]() |
![]() | Marque du roi![]() ![]() |
![]() | Marque de l'assassin![]() |
![]() | Marque du juge![]() |
![]() | Marque du sage![]() |
![]() | Marque du roi![]() |
Vous pouvez obtenir des Marques.
.
.
dans les aventures d’invasion, les distorsions ou en tuant des monstres avec la Glyphe d'Asterius
.
Changer les statistiques
Vous pouvez changer les statistiques d’un équipement Épique ou Mythique contre un certain montant de Crédits.
Dans l’interface dédiée, vous pouvez choisir de verrouiller les statistiques que vous souhaitez garder.
Une fois les statistiques modifiées, vous pouvez choisir d’accepter ou de conserver les anciennes statistiques. Si vous décidez de conserver les anciennes statistiques, les Crédits dépensés ne seront pas restitués.
Modificateurs
À chaque fois que vous modifiez les statistiques d’un équipement, vous pouvez utiliser un Modificateur. Les Modificateurs sont des ressources qui s’obtiennent au Marché, dans les Pass d’Invasion, les 9-events et dans les trésors de l’aptitude compagnon Chasseur de trésors.
Liste des modificateurs
Modificateurs de bijoux & pierres
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Cube miroir | Vous permet de créer une copie d'un objet. La qualité et l'Intégrité de l'objet restent les mêmes. Vous pouvez garder les propriétés de l'objet. |
![]() | Étincelle de simplicité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vous pouvez obtenir une des statistiques suivantes : * Bonus aux dégâts de base, * Bonus aux dégâts critiques, * Bonus aux dégâts du compagnon, * Défense générale. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de frugalité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vos dépenses vous sont remboursées si vous jetez la nouvelle variante. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de mémoire | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, les statistiques non verrouillées ne changent pas, seule leur valeur évolue. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de perfection | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, leur nouvelle valeur sera au maximum. |
![]() | Étincelle de chance | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vous avez une chance que leur nouvelle valeur soit au maximum, de même que d'améliorer sa stabilité. |
![]() | Étincelle de supériorité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, leur nouvelle valeur sera au maximum, et il y a une chance que l'Intégrité de l'objet soit améliorée. |
![]() | Étincelle d'évolution | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, toutes les statistiques non verrouillées resteront identiques mais leur valeur sera au maximum. |
![]() | Étincelle de moral | Confère ou augmente la statistique Honneur. Les statistiques d'équipement normales restent inchangées. Peut être appliqué sur des accessoires épiques ou mythiques. Honneur Cette statistique n'est active qu'en JcJ classé. Ses valeurs minimum et maximum dépendent de la saison et augmentent progressivement. La valeur maximum de la saison augmente la Santé de 35% et les dégâts infligés de 20%. |
![]() | Flamme de renaissance I | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux anneaux ou amulettes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance II | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux saphirs ou rubis de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance III | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux émeraudes ou topazes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance IV | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux broches ou bracelets de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée I | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux anneaux ou amulettes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée II | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux saphirs ou rubis de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance amélioré III | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux émeraudes ou topazes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée IV | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux broches ou bracelets de qualité mytique. |
Modificateurs d’armes légendaires
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Étoile de renaissance | Améliore la génération de l'objet à celle en cours. Ne s'applique qu'aux armes légendaires. |
Modificateurs d’artefacts
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Étincelle de potentiel | Vous permet de remplacer un attribut d'artefact par un autre. La valeur de la nouvelle statistique sera inférieure. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle du Tueur de divinités | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux divinités. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de vie | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux phytonides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de mort | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux faucheurs. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle d'élément | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux océanides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de cruauté | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux gorgonides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle d'entropie | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux démons. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de Singularité | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux mécanoïdes. Doit être appliqué à un artefact. |