Liste des items
Monnaies
Toutes les monnaies du jeu pour acheter des ressources, consommables, etc.
Icon | Nom | Description |
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![]() | Crédits | S'échange contre des objets au marché et s'utilise pour diverses choses. S'obtiennent : * en achevant les aventures ; * pendant les voyages de vos adeptes ; * en appliquant les directives. |
![]() | Argents | S'échange contre d'autres objets précieux et sert à acheter automatiquement certaines activités. S'obtiennent : * en participant aux guerres de panthéons ; * en appliquant les directives ; *en excellant dans les opérations contre les envahisseurs ; * en transférant de l'argent ; * en rejoignant l'académie d'un panthéon et en y progressant ; * en participant à des opérations. |
![]() | Médailles de la victoire | S'échange contre des objets spéciaux sur le marché et s'utilise dans la Salle des trophées. Vous permet de déverouiller la spécialisation Dieu des voyages. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en excellant dans la Zone de test d'Inghar ; * en progressant vers une nouvelle ligue JcJ ; * en participant aux promotions ; * en rejoignant l'académie d'un panthéon et en y progressant. |
![]() | Cristallite rare | Peut s'échanger contre des objets sociaux sur le marché. S'obtient : * en récupérant des objets rares variés dans les régions. |
![]() | Trophée d'avatar | Sert à débloquer les nodules dans les salles de la volonté, de la connaissance et de la guerre. Vous permet d'accéder aux aspects de magie et de vengeance. S'obtient en éliminant un avatar d'invasion en défi de champion, ou en éliminant la version d'entraînement si le personnage nécessite 3 trophées ou plus pour atteindre le maximum actuel. |
![]() | Crédits de Panthéon | S'utilise pour augmenter le rang du Panthéon. |
Ressources
Toutes les ressouces pour améliorer son personnage.
Icon | Nom | Description |
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![]() | Connaissances des ennemis | Utilisé pour développer la Tour de la connaissance. S'obtiennent : * en éliminant des ennemis ; * en appliquant les directives ; * en participant à des opérations ; * en achevant toutes les quêtes des régions pour la première fois ; * sur le marché. |
![]() | Fidèle | Fidèles dans votre Cathédrale. Votre Puissance augmente avec le nombre de vos fidèles. |
![]() | Foi | Permet d'accéder à la Forme divine et d'en utiliser les aptitudes sans activer celle-ci. La quantité de Foi que vous pouvez dépenser est indiquée dans l'interface des Aptitudes divines. S'obtient : * en envoyant des adeptes en voyage. |
![]() | Améliorateur de trophée | Cet objet peut être activé. Augmente le rang d'un trophée qui améliore la Puissance fournie par la Cathédrale ou la Tour de la connaissance. Choisissez un des trophées ayant le rang le plus bas. Si tous les trophées sont au rang maximum lors de l'activation de l'objet, vous recevrez 50 000 connaissances des ennemis et 3 millions de crédits à la place. |
![]() | Projet de développement scientifique | Améliore le rang de la Tour de la connaissance du nombre indiqué lorsqu'utilisé. |
![]() | Stimulants | Permet de terminer des tâches et d'exécuter plus vite les activités longues. S'obtiennent : * en se connectant chaque jour ; * en rejoignant l'académie d'un panthéon et en y progressant ; * en participant aux promotions ; * sur le marché. |
![]() | Aelerium-9 | Un isotope rare a été découvert sur Théa, l'un des satellites d'Aelion. Requis pour débloquer les talents spéciaux dans les temples de classe. L'Aelerium-9 peut être obtenu en : * terminant des quetes et en tuant des ennemis sur Théa ; * en appliquant une directive sur Théa. |
![]() | Étincelles de transformation | Vous permet de débloquer de nouvelles classes. S'obtient: * en achevant des aventures pour la première fois ; * en appliquant les directives ; * en tuant des ennemis ; * dans les aventures Jcj classées. |
![]() | Extracteur de données de renseignements | Augmente par 10 la quantité de données de renseignements obtenue en appliquant les directives. Un achat suffit pour obtenir 25 données de renseignements supplémentaires. Les données de renseignements ne peuvent être obtenues que lors d'évènements mensuels spéciaux. |
![]() | Éclat légendaire | S'obtient en vendant des armes légendaires. Les éclats peuvent s'échanger contre une boîte d'arme légendaire sur le marché. |
![]() | Coupon de service de relooking | Vous permet de changer d'apparence (mais pas de nom). Vous trouverez Quinta, la styliste, dans le Centre de recherches, près de Flavius. S'obtient : * en participant aux évènements. |
![]() | Données de renseignements | Utilisé au cours d'événements mensuels afin d'accélerer les missions de vos adeptes. Obtenez des données de renseignements en appliquant les directives ou en tuant des boss et achetez un extracteur de données de renseignements pour une efficacité augmentée. Dès que vous obtenez plus de 3 000 données de renseignements, vos chances d'en obtenir diminuent. L'excédent sera converti en crédits à la fin de l'événement. |
![]() | Exploits divins | Utilisé pour développer la forme divine et les spécialisations. Vous pouvez les obtenir en terminant des aventures sous votre forme divine : * 30 points par aventure de 1 à 3 personnes. * 100 points par aventure de 5 personnes. * 130 points par aventure de 10 personnes. |
![]() | Eidos | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos Océanides | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos Phytonides | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos Mécanoïdes | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos des Faucheurs de la Mort | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos Gorgonides | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Eidos Démons | Sert à débloquer les nodules de l'atlas d'une armée d'invasion. S'obtient : * en appliquant les directives ; * en participant aux opérations. Lorsque vous n'avez plus besoin d'eidos, chaque eidos sera remplacé par 25 000 crédits. |
![]() | Réplicateur d'eidos | Disparaît en laissant sa copie lorsque vous recevez un eidos de n'importe quelle armée. Les réplicateurs vous permettent de gagner deux fois plus d'eidos. |
![]() | Éther | Une forme d'éther stabilisée. Très prisé par les marchants. S'obtient en tuant des ennemis dans la vallée d'Ontès. Vous ne pouvez pas porter plus de 3 000 éthers. |
![]() | Boussole d'Ether | Une boussole d'éther chargée au maximum vous aidera à trouver des concentrateurs sur Terra. Absorbez les concentrateurs pour déverouiller de nouveaux symboles de classe. Tuez des ennemis sur Terra et terminez les quêtes d'éther pour charger les boussoles. Une charge complète de boussole représente 1 000 unités. |
![]() | Catalyseur d'éther | Le catalyseur double la quantité d'éther gagnée, mais est consommé lors de l'opération. L'éther est nécessaire pour débloquer les symboles de classe. Vous pouvez l'obtenir sur Terra. |
![]() | Artefacts d'avatar | Peut s'échanger contre des armes divines d'avatars dans la section Équipement du marché. S'obtient lors des deux premières victoires contre un avatar d'invasion dans un défi de champion. |
![]() | Petit Réplicateur de construction | Utiliser cet objet ajoutera 20 ressources de construction sur le compte de votre Panthéon. |
![]() | Trophée de Panthéon | Utiliser pour améliorer le Panthéon après le rang 20. |
![]() | Cognition | Quand vous avez gagné suffisamment de Cognition, vous pouvez améliorer un aspect choisi de divinité supérieure. Vous ne recevrez plus de Cognition lorsque tous les aspects disponibles seront entièrement améliorés. Vous pouvez acquérir de la Cognition au cours des activités suivantes : * en appliquant les directives; * en tuant des ennemis particulièrement dangereux au cours des invasions dans les régions. |
![]() | Bloc-mémoire d'helicer | Récupérez 5 blocs-mémoire théans pour localiser un repaire souterrain d'helicers. |
![]() | Concentrateur de foi | Utilisez cette amulette pour restaurer 100 points de Foi. Vous avez besoin de Foi pour utiliser votre forme divine et vos aptitudes divines. |
![]() | Grand concentrateur de foi | Utilisez cette amulette pour restaurer 500 points de Foi. Vous avez besoin de Foi pour utiliser votre forme divine et vos aptitudes divines. |
![]() | Concentrateur de foi spécial | Utilisez cette amulette pour restaurer 1000 points de Foi. Vous avez besoin de Foi pour utiliser votre forme divine et vos aptitudes divines. |
![]() | Fragment de prototype | Utilisez 10 de ces fragments pour obtenir un prototype aléatoire. |
Consommables
Tous les consommables.
Icon | Nom | Description |
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![]() | Fléchette paralysante | Étourdit la cible pendant 5 secondes. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Fléchette paralysante spéciale | Étourdit la cible pendant 7 secondes. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Jarre d'acide | Inflige des dégâts directs et au fil du temps pendant 6 secondes. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Jarre d'acide spéciale | Inflige des dégâts directs et au fil du temps pendant 12 secondes. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Substrat de régénération | Régénère 35% de Santé à l'utilisation. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Substrat de régénération spécial | Régénère 45% de Santé à l'utilisation. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Réanimateur | Réanime un allié et lui restitue 10% de sa Santé à l'utilisation. 7 secondes après leur retour à la vie, leur Santé va commencer à régénérer. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes après la fin du combat * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Réanimateur spécial | Réanime un allié et lui restitue 10% de sa Santé à l'utilisation. Dès leur retour à la vie, leur Santé va commencer à régénérer. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes après la fin du combat * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Stimulant Euphomine | Augmente les dégâts infligés jusqu'à la fin du combat. L'effet varie d'entre 50 et 100% et remplace les auras des classes de soutien. Vous pouvez ressentir des effets secondaires. L'effet est supprimé si votre personnage meurt. Type : stimulants. * disponible en forme divine ; * Temps de recharge : 1 minute ; * un seul stimulant peut être actif à la fois. Ne peut s'utiliser sous forme d'aspect. |
![]() | Stimulant Alpha Euphomine | Augmente les dégâts infligés de 30% pendant les 10 prochaines minutes. Cet effet est augmenté par les auras des classes de soutien, et vous permet de quitter la zone d'aura pendant un court moment sans perdre ses bonus. Vous pouvez ressentir des effets secondaires. L'effet persiste si votre personnage meurt. Type : stimulants. * disponible en forme divine ; * Temps de recharge : 1 minute ; * un seul stimulant peut être actif à la fois. Ne peut s'utiliser sous forme d'aspect. |
![]() | Stimulant Flamme liquide | Lors de son utilisation, elle augmente votre Santé maximum de 30% pour les 10 prochaines minutes. Si une aura de soutien est active, l'aptitude augmente la Santé maximum de vos alliés à portée de 15%. L'effet ne se cumule pas si plusieurs auras sont actives. L'effet persiste si votre personnage meurt. Type : stimulants. * disponible en forme divine ; * Temps de recharge : 1 minute ; * un seul stimulant peut être actif à la fois. Ne peut s'utiliser sous forme d'aspect. |
![]() | Stabilisateur gamma | Réduit les dégâts reçus pendant 12 secondes. Se déplacer annule l'effet. Type : Consommable personnel. * ne peut s'utiliser sous forme divine ; * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Cocktail élémentaire | Enflamme le sol autour de la cible, infligeant des dégâts directs et au fil du temps pendant 6 secondes. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes. * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Cocktail élémentaire spécial | Enflamme le sol autour de la cible, infligeant des dégâts directs et au fil du temps pendant 12 secondes. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes. * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Modulateur de mobilité | Restaure toutes les charges de Pointe de vitesse et les rend gratuites pendant 7 secondes. Type : Consommable personnel. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 2 minutes après la fin du combat. S'achète au marché. |
![]() | Accélérateur de masse | Un objet utilisable. Donne Accélération au personnage et ses alliés dans un rayon de 40 mètres. Augmente la vitesse de déplacement de 40% et vous immunise aux effets de restriction de mouvement ou d'immobilisation. L'effet dure 7 secondes. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes. * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Accélérateur de masse spécial | Un objet utilisable. Version améliorée de l'Accélérateur de masse. Donne Accélération au personnage et ses alliés dans un rayon de 40 mètres. Augmente la vitesse de déplacement de 40% et rend le personnage invulnérable aux effets de restriction de déplacement ou de ralentissement. L'effet dure 10 secondes. Type : Consommable de groupe. * Ne peut s'utiliser sous forme divine. * Temps de recharge : 3 minutes. * Temps de recharge partagé par tous les membres du groupe. S'achète au marché. |
![]() | Amulette divine | Absorbe 100 points de Foi et le transforme en un Concentrateur de foi. L'amulette ne peut pas être utilisée si le montant est intérieur à 100. S'achète au marché. |
![]() | Déstabilisateur océanide | Une arme antichar très efficace contre les véhicules d'Aelion. * L'utilisation du déstabilisateur permet d'effectuer 7 tirs, * les projectiles se déplacent en ligne droite et couvrent une distance allant jusqu'à 40 mètres, * lorsqu'il touche un véhicule, celui-ci subit des dégâts élevés et devient vulnérable à toutes les attaques pendant 6 secondes, * Temps de recharge : 6 minutes. S'achète au marché. |
![]() | Édit aléatoire | Lors de l'utilisation, créé un consommable aléatoire qui peut être utilisé par l'Aspect de Pitié : * Parchemin d'illumination ; * Élixir de persistance ; * Rune du temps ; * Fluide d'incarnation. |
![]() | Parchemin d'illumination | Convertis 1000 points d'Exploits divins en 500 points de Cognition. |
![]() | Fluide d'incarnation | Utilisez 7 points pour recevoir un bijou d'aspect légendaire aléatoire. Limite de stockage : 7. Quand vous atteignez la limite, vous cessez de recevoir cette ressource de toutes ses sources d'approvisionnement. |
![]() | Élixir de persistance | Consommé lorsque vous prenez votre forme d'aspect et restaure la Foi dépensée. |
![]() | Rune du temps | Empêche les ennemis et les alliés d'entreprendre n'importe quelle action pendant 20 secondes et les rends inattaquables. Utilisable uniquement lors des guerres de panthéons. |
![]() | Contrat de location d'Hyperion | Débloque tous les modules d'Hypérion pendant 24h00 |
![]() | Concentrateur mental | Vous permet d'améliorer un nodule de l'atlas d'invasion afin qu'il marche dans les aventures JcE de n'importe quel type. Pour améliorer un nodule, sélectionnez-le dans l'onglet Atlas d'invasion et cliquez sur "Améliorer". Un concentrateur mental sera utilisé. |
Matériaux
Pour les améliorations d’objets tels que les armes, les équipements, etc.
Icon | Nom | Description |
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![]() | Matière pure | Sert à améliorer l'Intégrité de l'équipement épique. Pour en obtenir, vendez vos bijoux et pierres de puissance inutiles. Limite de stockage : 3 000. |
![]() | Marque du roi | Sert à améliorer la qualité de l'équipement et l'Intégrité de l'équipement mytique. Pour en obtenir, participez aux aventures dans les distorsions. Limite de stockage : 500. |
![]() | Marque du sage | Sert à améliorer la qualité de l'équipement et l'Intégrité de l'équipement mytique. Pour en obtenir, participez aux aventures d'invasion. Limite de stockage : 500. |
![]() | Marque du juge | Sert à améliorer la qualité de l'équipement et l'Intégrité de l'équipement mytique. Pour en obtenir, participez aux aventures d'invasion. Limite de stockage : 500. |
![]() | Marque de l'assassin | Sert à améliorer la qualité de l'équipement et l'Intégrité de l'équipement mytique. Pour en obtenir, participez aux aventures d'invasion. Limite de stockage : 500. |
![]() | Cube miroir | Vous permet de créer une copie d'un objet. La qualité et l'Intégrité de l'objet restent les mêmes. Vous pouvez garder les propriétés de l'objet. |
![]() | Étincelle de simplicité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vous pouvez obtenir une des statistiques suivantes : * Bonus aux dégâts de base, * Bonus aux dégâts critiques, * Bonus aux dégâts du compagnon, * Défense générale. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de frugalité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vos dépenses vous sont remboursées si vous jetez la nouvelle variante. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de mémoire | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, les statistiques non verrouillées ne changent pas, seule leur valeur évolue. La probabilité de recevoir les statistiques minimales est exclue. |
![]() | Étincelle de perfection | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, leur nouvelle valeur sera au maximum. |
![]() | Étincelle de chance | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, vous avez une chance que leur nouvelle valeur soit au maximum, de même que d'améliorer sa stabilité. |
![]() | Étincelle de supériorité | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, leur nouvelle valeur sera au maximum, et il y a une chance que l'Intégrité de l'objet soit améliorée. |
![]() | Étincelle d'évolution | Lorsque vous remplacez les statistiques d'un équipement, toutes les statistiques non verrouillées resteront identiques mais leur valeur sera au maximum. |
![]() | Étincelle de moral | Confère ou augmente la statistique Honneur. Les statistiques d'équipement normales restent inchangées. Peut être appliqué sur des accessoires épiques ou mythiques. Honneur Cette statistique n'est active qu'en JcJ classé. Ses valeurs minimum et maximum dépendent de la saison et augmentent progressivement. La valeur maximum de la saison augmente la Santé de 35% et les dégâts infligés de 20%. |
![]() | Étincelle de potentiel | Vous permet de remplacer un attribut d'artefact par un autre. La valeur de la nouvelle statistique sera inférieure. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle du Tueur de divinités | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux divinités. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de vie | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux phytonides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de mort | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux faucheurs. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle d'élément | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux océanides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de cruauté | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux gorgonides. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle d'entropie | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux démons. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Étincelle de Singularité | Augmente ou ajoute l'attribut suivant : Dégâts aux mécanoïdes. Doit être appliqué à un artefact. |
![]() | Flamme de renaissance I | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux anneaux ou amulettes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance II | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux saphirs ou rubis de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance III | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux émeraudes ou topazes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance IV | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 60% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux broches ou bracelets de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée I | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux anneaux ou amulettes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée II | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux saphirs ou rubis de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance amélioré III | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux émeraudes ou topazes de qualité mytique. |
![]() | Flamme de renaissance améliorée IV | Augmente la génération de l'objet à celle en cours, mais consomme 30% de son intégrité. Ne s'applique qu'aux broches ou bracelets de qualité mytique. |
![]() | Étoile de renaissance | Améliore la génération de l'objet à celle en cours. Ne s'applique qu'aux armes légendaires. |
![]() | Élément d'exosquelette | Sert à améliorer les modules d'exosquelettes. S'obtient dans les aventures de distorsions et en démontant des modules d'exosquelette. Limite de stockage : 50. |
Coffres
Liste des coffres obtenables en région, en instance, en faisant des quêtes, etc.
Icon | Nom | Description |
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![]() | Coffre mystérieux | Contient une des récompenses suivantes : * 50-150 connaissances des ennemis ; * 250-750 crédits. Vous pouvez également recevoir : * Coffre ancien ; * Consommable de combat aléatoire. |
![]() | Coffre ancien | Contient une des récompenses suivantes : * 250-750 connaissances des ennemis ; * 2500-7500 crédits. Vous pouvez également recevoir : * Coffre magique ; * Consommable de combat aléatoire. |
![]() | Coffre magique | Contient une des récompenses suivantes : * 1 000-4 000 connaissances des ennemis ; * 25 000-75 000 crédits. Vous pouvez également recevoir : * 1 500 Argents ; * 500 médailles de la victoire. |
![]() | Récompense du pionnier | Contient : * 3 000 connaissances des ennemis ; * 100 000 crédits. Vous pouvez également recevoir : * ensemble d'armure de pionnier. |
![]() | Fragment de vieille carte | Utilisez 10 fragments de ce type pour recevoir un coffre mystérieux. |
![]() | Fragment de carte précise | Utilisez 10 fragments de ce type pour recevoir un coffre ancien. |
![]() | Fragment de carte détaillée | Utilisez 10 fragments de ce type pour recevoir un coffre magique. |
![]() | Récompense de combat | Ouvrez ce coffre pour recevoir l'une des récompenses suivantes : * une arme légendaire temporaire, * un artefact légendaire temporaire, * bijou épique ou pierre de puissance, * pierre de puissance légendaire. Et aussi quelque chose dans cette liste : * 1 à 3 étincelle d'honneur, * 60 matières pures, * 15 marques du roi, * 15 marques de l'assassin, * 15 marques du juge, * 15 marques du sage. |
![]() | Conteneur à équipement | Contient des bijoux et des pierres de puissance et de qualité rare, épique, ou mythique (plus rarement). Les broches et les bracelets de ce conteneur ne peuvent être que de qualité rare. |
![]() | Récompense de courage | Contient des bijoux et des pierres de puissance et de qualité épique et mythique. Ne contient pas de broches et de bracelets. |
![]() | Consommables aléatoires | Peut contenir l'un des objets suivants : * réanimateur spécial ; * substrat de régénération spécial ; * accélérateur de masse spécial ; * cocktail élémentaire spécial ; * fléchette paralysante spéciale ; * stimulant Euphomine ; * stimulant Alpha Euphomine. Vous pouvez découvrir les propriétés de ces objets en lisant leur description au marché. |
![]() | Coffre des dieux anciens | Utilisez le pour recevoir une arme de la génération en cours pour votre classe actuelle. |
![]() | Coffre de l'horloger | Utilisez le pour recevoir deux armes légendaires temporaires de la génération en cours. |
![]() | Générateur d'étincelle divine | Absorbez la Foi nécessaire pour prendre forme divine et créez une étincelle à proximité. L'étincelle peut être ramassée par n'importe quel immportel allié. L'activation du générateur a les mêmes limitations que l'activation de votre forme divine. Lorsqu'un immortel ramasse l'étincelle, la durée de sa forme divine dépend du développement de son Temple des exploits et du type d'aventure en cours. Si l'étincelle n'est pas utilisée dans les 15 secondes, elle disparaît et la Foi dépensée vous revient. L'étincelle ne peut être utilisée par des personnages n'ayant pas encore débloqué leur forme divine. |
![]() | Hypercube | Peut contenir l'un des objets suivants : * 8 à 12 stimulants; * 50 à 100 médailles de la victoire. |
![]() | Boîte d'arme légendaire | Ouvrez la boîte pour recevoir une arme légendaire choisie aléatoirement. Elle aura 1 propriété principale et 2 secondaires. |
![]() | Coffre d'éther | Contient 30000 crédits et un des objets suivants : * de l'équipement épique ; * de l'équipement mythique. |
![]() | Coffre d'éther rare | Contient les objets précieux suivants : * 125000 crédits ; * 20 marques du juge ; * 20 marques du sage ; * 20 marques de l'assassin ; * 20 marques du roi ; * 3 accessoires et pierres de puissance de qualité épique ou mythique, des armes et des artefacts de qualité rare ou épique. Peut également contenir une pierre de puissance légendaire qui vous donne un avantage au combat contre les autres immortels. |
![]() | Vieux coffre d'éther | Contient les objets précieux suivants : * 30000 crédits ; * 7 marques du juge ; * 7 marques du sage ; * 7 marques de l'assassin ; * un accessoire ou une pierre de puissance de qualité épique ou mythique, ou des armes et des artefacts de qualité rare ou épique. |
![]() | Boîte de bijoux légendaires | Ouvrez la boîte pour recevoir un objet aléatoire de la liste : * Implacabilité des aspects ; * Unité des aspects ; * Courroux des aspects ; * Zèle des aspects ; * Rubis: Don de Satria ; * Topaze: Explosion stellaire ; * Émeraude: Cœur de la peste ; * Saphir: Balise de protection, * Rubis: Marque de Menar ; * Rubis: Émetteur du désespoir ; * Saphir: Bénédiction d'lanna ; * Saphir: Balise d'aide. Si vous avez tout l'équipement de la liste et les objets de la dernière génération, vous recevrez 2 000 médailles de la victoire à la place. |
![]() | Capsule d'arme légendaire | Ouvrez cette capsule pour recevoir une arme légendaire pour votre classe active. Elle aura 1 propriété principale et 2 secondaires. |
![]() | Grand coffre du créateur | Contient 5 coffres avec des ressources d'amélioration d'équipement: *Coffre contenant 450 marques du roi ; *Coffre contenant 450 marques du juge ; *Coffre contenant 450 marques du sage ; *Coffre contenant 450 marques de l'assassin; * Coffre contenant 3000 matières pures. |
![]() | Modules de base d'exosquelette | Contient l'une des récompenses suivantes : * Cuirasse de l'éternel, * Pilier de la foi, * Lumière d'Aelion, * Aube nouvelle. |
![]() | Modules de dos d'exosquelette | Contient l'une des récompenses suivantes : * Abri du Fidèle, * Étreinte céleste ou sa variante, * Électrode arrière, * Tombée de la nuit. |
![]() | Modules de bras d'exosquelette | Contient l'une des récompenses suivantes : * Poigne d'acier ou sa variante, * Mains vengeresses, * Railotrons, * Griffes astrales, * Crépuscule enflammé. |
![]() | Modules de jambe d'exosquelette | Contient l'une des récompenses suivantes : * Pas de l'arbitre, * Conducteurs, * Pas du démon, * Bottes de l'éternel, * Méridien. |
![]() | Coffre de l'ingénieur | Contient : * éléments d'exosquelette. Vous pouvez obtenir jusqu'à 40 éléments d'exosquelette par saison lors des voyages des adeptes. |
![]() | Récompense de Bronze d'Inghar | Contient: * 200 000 Crédits ; * 300 Argents ; * une couleur spéciale de l'armure de défilé Patriote. |
![]() | Récompense d'Argent d'Inghar | Contient: * 400 000 Crédits ; * 1 500 Argents ; * une couleur spéciale de l'armure de défilé Patriote ; * de nouvelles palettes de couleurs pour le compagnon. |
![]() | Récompense d'Or d'Inghar | Contient: * 600 000 Crédits ; * 2 500 Argents ; * une couleur spéciale de l'armure de défilé Patriote ; * de nouvelles palettes de couleurs pour le compagnon ; * une palette de couleur spéciale pour le Pégase de Combat ; * le titre "Champion d'Inghar". Si vous possédez déjà le Pégase, vous recevrez 7 000 Médailles de la Victoire à la place. |
![]() | Coffre de matière pure | Contient 1 000 matières pures. Si votre sac contient plus de 2 000 unités de matière pure, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Commencez par dépenser l'excès de matière. |
![]() | Grand coffre de matière pure | Contient 3 000 matières pures. Si votre sac contient plus de 2 000 unités de matière pure, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Commencez par dépenser l'excès de matière. |
![]() | Coffre du roi (petit) | Contient 25 marques du roi. Si vous avez plus de 475 marques du roi dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du roi | Contient 200 marques du roi. Si vous avez plus de 300 marques du roi dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du roi (grand) | Contient 450 marques du roi. Si vous avez plus de 50 marques du roi dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du sage (petit) | Contient 25 marques du sage. Si vous avez plus de 475 marques du sage dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du sage | Contient 200 marques du sage. Si vous avez plus de 300 marques du sage dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du sage (grand) | Contient 450 marques du sage. Si vous avez plus de 50 marques du sage dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du juge (petit) | Contient 25 marques du juge. Si vous avez plus de 475 marques du juge dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du juge | Contient 200 marques du juge. Si vous avez plus de 300 marques du juge dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre du juge (grand) | Contient 450 marques du juge. Si vous avez plus de 50 marques du juge dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre de l'assassin (petit) | Contient 25 marques de l'assassin. Si vous avez plus de 475 marques de l'assassin dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre de l'assassin | Contient 200 marques de l'assassin. Si vous avez plus de 300 marques de l'assassin dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
![]() | Coffre de l'assassin (grand) | Contient 450 marques de l'assassin. Si vous avez plus de 50 marques de l'assassin dans votre sac, vous ne pouvez pas ouvrir le coffre. Dépensez d'abord les marques supplémentaires. |
Manuels
Liste des manuels applicables aux montures
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Manuel de dressage de Moahsaure : Pointe de vitesse | Utilisez ce manuel pour améliorer votre moahsaure: * vous permet de faire des pointes de vitesse sur votre monture; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel de vol du héraut | Utilisez ce manuel pour améliorer vos bottes expérimentales: * sauter vous permet de planer pendant un certain temps. |
![]() | Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse dangereuse | Utilisez ce manuel pour améliorer votre Trewang : * lorsque vous effectuez une Pointe de vitesse, tous les ennemis proches subissent l'effet Liens de racines. Les racines immobilisent les joueurs pendant 4 secondes, et les monstres pendant 8 secondes. La même cible ne peut être immobilisée que toutes les 25 secondes. |
![]() | Manuel de jardinage extrême : Pointe de vitesse | Utilisez ce manuel pour améliorer votre fleur: * vous permet de faire des pointes de vitesse sur votre monture; * la Pointe de vitesse inflige des dégâts aux ennemis sur son chemin ; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse agressive | Utilisez ce manuel pour améliorer votre Trewang : * la distance de Pointe de vitesse augmente de 50%; * les ennemis immobilisés par Liens de racines subissent 20% de dégâts supplémentaires. |
![]() | Manuel de vitesse de Hermes | Utilisez ce manuel pour améliorer vos bottes expérimentales: * la distance de Pointe de vitesse augmente de 75%. |
![]() | Manuel de Manoeuvre offensive | Utilisez ce manuel pour améliorer votre transporteur expérimental : * à chaque seconde hors combat, un effet qui augmente les dégâts de l'attaque suivante est appliqué au personnage. L'effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois. |
![]() | Manuel d'entraînement de créature marine : Couverture | Utilisez ce manuel pour améliorer votre khelp: * le bouclier du khelp est 50 % plus puissant; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel d'entraînement de créature marine : Onde de choc | Utilisez ce manuel pour améliorer votre khelp: * débloque l'aptitude Onde de choc : le khelp pousse un hurlement qui augmente les dégâts de tous les moyens de transport affectés de 50%; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel de dressage de Moahsaure: Acide | Utilisez ce manuel pour améliorer votre moahsaure : * débloque l'aptitude Acide : le moahsaure lance un crachat d'acide sur la cible qui dure 7 secondes. Si la cible subit assez de dégâts pendant que l'effet est actif, elle subira des dégâts accrus jusqu'à la fin du combat; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Guide de sélection de Trewang: Épines tranchantes | Utilisez ce manuel pour améliorer votre Trewang : * l'effet Liens de racines inflige maintenant des dégâts au fil du temps et dure plus longtemps: les joueurs sont immobilisés pendant 5 secondes, les monstres pendant 10 secondes. |
![]() | Manuel de jardinage extrême : Pollinisation | Utilisez ce manuel pour améliorer votre fleur: * débloque l'aptitude Pollinisation : lorsque vous sautez, la fleur relâche des spores qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel de vitesse du griffon | Utilisez ce manuel pour améliorer votre griffon : * vous permet de faire de longues pointes de vitesse; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel de coup dur | Utilisez ce manuel pour améliorer votre véhicule marcheur : * lorsque vous mettez pied à terre, il étourdit les ennemis proches pendant 5 secondes ; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel de frappe de feu | Utilisez ce manuel pour améliorer votre véhicule marcheur: * lorsque vous mettez pied à terre, le marcheur enflamme le sol, ce qui inflige des dégâts au fil du temps aux ennemis dans la zone d'effet pendant 15 secondes ; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Module de Pégase : Tueur | Utilisez ce manuel pour améliorer votre Pégase : * le Pégase inflige 200 % de dégâts supplémentaires aux montures animales; * lorsque vous descendez, 5 emblèmes aléatoires apparaissent à proximité. |
![]() | Module de Pégase: Ami loyal | Utilisez ce manuel pour améliorer votre Pégase : * lorsque vous mettez pied à terre, vous pouvez essayer de l'invoquer à nouveau (une fois par combat). Le bouclier du Pégase sera 70% plus faible. |
![]() | Manuel de montures de combat | Utilisez ce manuel pour améliorer votre monture animale : * vous permet de faire des pointes de vitesse en infligeant des dégâts aux ennemis sur votre chemin ; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel d'entraînement de créature marine : Projectile | Utilisez ce manuel pour entraîner votre Khelp: * débloque l'aptitude Projectile antichar : le khelp tire sur la cible, ce qui inflige des dégâts considérables et augmente les dégâts infligés aux montures animales; * vous pouvez lancer jusqu'à 7 projectiles avant de devoir recharger ; * possède le même temps de recharge que Destabilisateur océanide; * vous permet de rester à dos de monture en début de combat. |
![]() | Manuel d'attaque de Griffon | Utilisez ce manuel pour améliorer votre monture Griffon: * vous permet de rester à dos de monture en début de combat; * dès que vous descendez de monture, elle se lancera au cœur de la bataille en infligeant des dégâts sur son passage. |
![]() | Manuel d'initiation aux missiles | Utilisez ce manuel pour améliorer votre transporteur expérimental: * lorsque vous n'êtes pas en mode combat, Pointe de vitesse active le mode Postcombustion, ce qui augmente significativement votre vitesse en ligne droite; * lorsque Pointe de vitesse est utilisée, les dégâts subis sont réduits de 40 %. |
![]() | Manuel de Rage animale | Utilisez ce manuel pour améliorer votre monture animale: * lorsque vous descendez de monture, la monture attaquera vos ennemis et attirera leur attention. |
Invasions
Liste des items liés aux invasions.
Oceanides
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Caillot de vase | Un objet utilisable. Contient : * de 2000 à 4000 crédits ; * de 100 à 200 connaissances des ennemis. Vous avez également une chance d'obtenir : * des bijoux. |
![]() | Pierre d'azur bleue | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Saphir bleu | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Opale orange | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Rubis rouge | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Émeraude verte | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Améthyste violette | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Topaze jaune | En complétant la collection de pierres précieuses et en découvrant leur secret, vous pouvez trouver des trésors. |
![]() | Pierre de Naori arc-en-ciel | Produite à travers une synthèse réussie, cette pierre donne accès aux trésors de Tol-Monter sur l'île de Naori. Ne peux être activé qu'une fois par jour. |
![]() | Perle | Si vous résolvez le mystère de la perle, vous pouvez trouver un trésor. |
Mécanoïdes
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Élement de code orange | En déchiffrant le code mécanoïde et en utilisant les éléments dans le bon ordre, vous aurez accès aux trésors des mécanoïdes. |
![]() | Élement de code violet | En déchiffrant le code mécanoïde et en utilisant les éléments dans le bon ordre, vous aurez accès aux trésors des mécanoïdes. |
![]() | Élement de code bleu | En déchiffrant le code mécanoïde et en utilisant les éléments dans le bon ordre, vous aurez accès aux trésors des mécanoïdes. |
![]() | Élement de code vert | En déchiffrant le code mécanoïde et en utilisant les éléments dans le bon ordre, vous aurez accès aux trésors des mécanoïdes. |
![]() | Fragment de Protocole corrompu | Fragment de protocol mécanoïde corrompu. Vous avez besoin de plus d'éléments pour le restaurer. |
![]() | Protocole restauré | En utilisant les fragments de code mécanoïde, vous avez réussi à reconstruire cette pièce. Vous avez aussi obtenu les coordonnées du terminal lié à ce code. Vous tenez d'exécuter ce code via le terminal. |
![]() | Protocol d'accès administrateur | Protocol d'accès obtenu après une opération réussie. Peut-être activé une fois par jour pour obtenir l'accès aux trésors dans les régions envahies. |
Faucheurs de la mort
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Fragment magique | Si vous résolvez le mystère des pierres, vous obtiendrez un trésor |
![]() | Rune | Si vous résolvez le mystère de la rune, vous pouvez trouver un trésor. |
Célébrations
Liste des items liés aux célébrations.
Mystères de l’Amour
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Quartz rose | Pendant les Mystères de l'amour, les cristaux de quartz rose deviennent une monnaie. Ils peuvent s'échanger contre des objets spéciaux dans l'onglet Célébrations du marché. S'obtiennent : * en accomplissant la quête de Thais ; * dans les trophées mystérieux. Attention : une fois l'événement terminé, vous ne pourrez plus obtenir de quartz rose en achevant des quêtes. Lorsque l'événement des Mystères de l'amour débute, tous les cristaux précédemment accumulés seront réinitialisés. |
![]() | Trophée mystérieux | Un objet utilisable. Disparaît à la fin des Mystères de l'Amour. |
![]() | Lettre de la Dryade | Les trifides qui ont attaqué portent parfois des messages étranges. Utilisez ces derniers pour demander des informations à vos fidèles (il leur faudra un peu de temps). Ne peuvent pas être utilisés si les fidèles sont déjà en train de réunir des informations. |
![]() | Conclusion | Résultat des recherches de vos fidèles. Utilisez-les pour recevoir 150 Quartz Roses. |
Saint-Patrick
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Trèfle d'éther | S'obtient lors de la Saint Patrick. Le trèfle d'éther s'échange contre divers objets dans la section Célébrations du marché. S'obtient : * dans les sources de cristallite rare ; * en tuant des monstres en étant sous l'effet de l'amulette de chance ; * en trouvant les danseurs verts dans les aventures sous l'effet de l'amulette de chance. |
![]() | Amulette de chance | Utilisez cette amulette dans les aventures pour obtenir un bonus. Fait apparaître un Danseur de la Saint-Patrick. |
Jour d’Aelion
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Fils du destin | S'obtient durant les Jours d'Aelion. Les fils du destin s'échangent contre divers objets dans la section Célébrations du marché. S'obtient en réalisant des prophéties. |
![]() | Prophétie | Réaliser la prophétie pour obtenir une récompense. |
![]() | Grande Prophétie | Réaliser la grande prophétie pour obtenir une récompense plus importante. |
![]() | Centre de Portrait du Jour d'Aelion | Contient : * Centre de Portrait. |
![]() | Décoration de Portrait du Jour d'Aelion | Contient : * Décoration de Portrait. |
![]() | Cadre de Portrait du Jour d'Aelion | Contient : * Cadre de Portrait. |
![]() | Arrière-plan de Portrait du Jour d'Aelion | Contient : * Arrière-plan de Portrait. |
![]() | Réplicateur de Fils du Destin | Multiplie par 10 les récompenses en Fils du Destin. |
Jours de Gloire
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Traces d'éther | Pendant les Jours de gloire, vous pouvez obtenir des particules de traces d'éther. Elles peuvent s'échanger contre des objects spéciaux dans la section Célébration du marché. S'obtiennent : * en participant aux jeux de la guerre de Ianna ; * dans la quête Temps mort ; * avec des Trophées Fantôme. Attention : une fois l'événement terminé, vous ne pourrez plus obtenir de particules de traces d'éther en achevant des quêtes. |
![]() | Trophée fantôme | Utilisez cet objet pour recevoir une ou plusieurs récompenses aléatoires. Liste des récompenses possibles : * trace d'éther ; * casque de protecteur ; * certificat de service distingué (relique d'adepte) ; * ailes des voeux ; * centre de portrait ; * armure énergétique de siège ; * tenue d'aéronaute ; * casque de bandit armé ; * casque de vol. Si vous possédez déjà ces récompenses, vous recevrez des traces d'éther à la place. |
![]() | Transporteur crypté | À utiliser pour consulter le système Argus. |
Brise d’été
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Pièce ensoleillée | Pendant la Brise d'été, les pièces ensoleillées deviennent une monnaie. Elles s'échangent contre des objets spéciaux dans la section Célébrations du marché. S'obtiennent : * en se connectant tout les jours ; * en participant au rallye de Naori ensoleillé. |
![]() | Coffre de coureur | Ouvrez ce coffre pour recevoir l'une des récompenses suivantes pour vos exploits : * ailes ardentes ; * halo rituel ; * halo ardent ; * tenue rurale ; * tenue de fan de heavy metal ; * tenue de skateboard ; * combinaison de record ; * lunettes Oeil de chat ; * lunettes de sport ; * chapeau Ondes positives ; * manuel du jeu de balle (professionnel) ; * 75 pièves ensoleillées ; * 150 pièces ensoleillées ; * 300 pièces ensoleillées ; * 1500 pièces ensoleillées. |
Fête de la Citrouille Maléfique
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Mors à pointes | Combinez la selle noire, le fer à cheval fantomatique, le mors à pointes et le médaillon sinistre pour recevoir une nouvelle monture, l'Annonciateur de décomposition. |
![]() | Bonbons | Pendant la Fête de la Citrouille maléfique, les bonbons deviennent une monnaie. Ils s'échangent contre des objets spéciaux dans la section Célébrations du marché. S'obtiennent : * en pillant les Voleurs de bonbons dans les aventures de groupe, d'unité ou d'invasion ; * en récompense de participation au Massacre à la citrouille ; * en découvrant les cachettes des Voleurs de bonbons dans le parc. |
![]() | Selle noire | Combinez la selle noire, le fer à cheval fantomatique, le mors à pointes et le médaillon sinistre pour recevoir une nouvelle monture, l'Annonciateur de décomposition. |
![]() | Fer à cheval fantomatique | Combinez la selle noire, le fer à cheval fantomatique, le mors à pointes et le médaillon sinistre pour recevoir une nouvelle monture, l'Annonciateur de décomposition. |
![]() | Médaillon sinistre | Combinez la selle noire, le fer à cheval fantomatique, le mors à pointes et le médaillon sinistre pour recevoir une nouvelle monture, l'Annonciateur de décomposition. |
![]() | Mors à pointes | Combinez la selle noire, le fer à cheval fantomatique, le mors à pointes et le médaillon sinistre pour recevoir une nouvelle monture, l'Annonciateur de décomposition. |
Jeux d’hiver
Icon | Nom | Description |
---|---|---|
![]() | Gemme glacée | Pendant les Jeux d'hiver, les gemmes glacées deviennent une monnaie. Elles peuvent s'échanger contre des objets spéciaux dans la section Célébrations du marché. S'obtiennent : * en accomplissant la quête des Voleurs des jeux ; * dans les cadeaux volés par les farceurs khelps ; * en participant aux courses du Nouvel An. |
![]() | Cadeau volé | Un objet utilisable. Disparaît à la fin des Jeux d'Hiver. |
![]() | cryocapsule | Un objet qui se consomme automatiquement lorsque vous tuez une créature hostile et qui la transforme en boule de neige. |
![]() | Bonhomme de neige magique | Pour que le bonhomme de neige devienne un fidèle adepte, il lui suffit de 5 000 boules de neige et d'une carotte. Peut-être la trouverez-vous parmi les cadeaux sous l'arbre du parc. Si vous avez déjà cet adepte dans votre ordre, vous recevrez 500 médailles de la victoire à la place. Si vous ne trouvez pas de carotte avant la fin de l'événement, le bonhomme de neige disparaît. |
![]() | Petit bonhomme de neige magique | Chargez la boule de neige magique avec des boules de neige classiques. Il lui faut 2 000 boules de neige pour passer au stade de transformation suivant. La boule de neige magique disparaît à la fin des Jeux d'Hiver. |
![]() | Boule de neige magique | Charger la boule de neige magique avec des boules de neige classiques. Il lui faut 500 boules de neige pour passer au stade de transformation suivant. La boule de neige magique disparaît à la fin des Jeux d'Hiver. |
![]() | Boule de neige | Un objet utilisable. L'effet de la Boule de neige varie selon la cible : * Si la cible est un farceur kelp, Boule de neige lui inflige des dégâts et l'effraie. * Si la cible est un immortel autre que vous, il sera peu à peu Congelé, ce qui s'élimine en sautant sur place. Quand le maximum d'effets sont cumulés, la victime se transforme en bonhomme de neige. * Si vous vous ciblez vous-même, vous pouvez provoquer une chute de neige à l'endroit visé. |