Distorsions Gorgonides

E1: Repaire de Serpents

Liste des attaques
- Repaire de la vipère : Le champ de bataille tout entier est recouvert de nids de vipères. Si vous touchez un nid, plusieurs vipères peu puissantes, mais agressives en sortiront. Vous pouvez rencontrer Iriza, la protectrice des nids. Juste avant de mourir, Iriza invoquera Oscabon, une créature bien plus puissante.
- Crachat empoisonné : Le boss choisit une cible au hasard et lui crache du poison. Le poison laisse derrière lui une flaque qui inflige des dégâts à quiconque marche dedans.
- Rejeton puissant : Le boss choisit l’œuf le plus puissant du nid et lui confère un bouclier. Après un instant, une vipère puissante va sortir de cet œuf. Tant qu’il reste près de l’œuf, le boss le recouvrira régulièrement d’un bouclier. Parfois, ces œufs peuvent contenir des particules d’étincelle divine. Si un personnage ramasse trois particules, il peut utiliser sa forme divine. Cependant, si la vipère réussit à sortir de l’œuf avec une étincelle, celle-ci sera perdue.
- Iriza - Cri de folie : Fait fuir de panique tous les ennemis situés dans un cône devant elle.
- Iriza - Jet empoisonné : Iriza crache des bulles de poison sur une cible choisie au hasard. Les bulles repoussent les ennemis lorsqu’elles atterrissent.
- Oscabon - Frappe souterraine : Oscabon s’enterre dans le sol, puis bondit soudainement un moment plus tard, repoussant tous ceux à proximité.
- Oscabon - Ravages : Oscabon s’enfonce dans le sol et bondit sous des cibles ennemies choisies aléatoirement. Oscabon repoussera également les ennemis proches.
- Destruction totale : Quelque temps après le début de la bataille ou si n’importe quel personnage active sa forme divine, le boss enrage et force tous les œufs à éclore. Lorsqu’il est enragé, le boss inflige de plus en plus de dégâts avec ses attaques de base. Dans cette phase, Iriza construit un cocon pour Oscabon. Le cocon reste entièrement protégé jusqu’à l’apparition du boss.
Crédits : sf.my.games
E2: Kirsa et Rayna

Liste des attaques
- Armure énergétique : Les deux gorgonides érigent de temps en temps un bouclier résistant. Vous pouvez briser le bouclier en utilisant le canon au centre de la plateforme.
- Renforts massifs : Les gorgonides invoquent des bombes au même moment. Les bombes se rapprochent l’une de l’autre, et si elles se touchent, elles se brisent en morceaux qui toucheront et déstabiliseront les personnages.
- Liens du sang : Si la santé d’un des boss est largement inférieure à l’autre, le boss affaibli récupérera sa santé jusqu’à atteindre le même niveau de santé que son partenaire.
- Game over : Lorsque la santé d’un boss atteint 50 %, il utilise le canon pour tirer sur les ennemis.
- Vendetta : Lorsqu’une des gorgonides meurt, elle laisse derrière elle une étincelle divine. Le deuxième boss enrage et arrête d’utiliser le canon. Une fois enragée, la gorgonide inflige des dégâts accrus et devient de plus en plus puissante au fil du temps.
- Kirsa - Liés ensemble : Kirsa sélectionne plusieurs cibles, puis les enchaîne les unes aux autres. Si les chaînes ne sont pas brisées, elles infligent des dégâts et déstabilisent les personnages.
- Kirsa - Lasso : Kirsa balance son arme et frappe devant elle pour étourdir tous les personnages touchés.
- Rayna - Piège laser : Rayna sélectionne une cible et la déstabilise après quelques instants, puis crée un labyrinthe de flèches autour de la cible. Si vous traversez les murs de lasers du labyrinthe, ils explosent et déstabilisent le personnage.
- Rayna - Tempête de flèches : Rayna vise et tire une volée de flèches. Les flèches infligent des dégâts et étourdissent tous les personnages touchés.
Crédits : sf.my.games
E3: Hydre Lourde

Liste des attaques
- Morsure explosive : Les têtes de l’hydre mordent deux fois les personnages ayant le plus haut niveau de menace. La première morsure inflige des dégâts normaux, et la deuxième ne peut être bloquée par aucune défense. Le sang de l’hydre infecte la cible, ce qui la rend vulnérable aux morsures explosives ultérieures, mais l’infection la soigne également au fil du temps.
- Salve laser : Trois têtes de l’hydre se concentrent sur un personnage de classe tank et l’attaquent avec une salve laser, lui infligeant des dégâts conséquents. Les autres joueurs peuvent attirer le feu de deux têtes en se tenant près du tank. S’il n’y a aucun personnage de classe tank, l’hydre sélectionnera une cible au hasard.
- Substance instable : L’hydre crée une boule de substance instable et la tire sur un personnage choisi aléatoirement et situé à plus de 20 mètres. Lorsqu’elle l’atteint, la boule explose, inflige des dégâts et repousse les personnages. Une flaque de substance instable demeure à l’endroit de l’explosion et peut soigner les joueurs qui s’y trouvent pendant 10 secondes. Après cela, la substance change de propriétés et commence à infliger des dégâts. Remarque : si moins de 4 personnages sont situés à plus de 20 mètres, la substance instable sera lancée sur une cible au hasard.
- Tremblement de terre : L’exécutrice enrage et déclenche un tremblement de terre, infligeant des dégâts croissants à tous les personnages. Note : l’hydre utilise cette aptitude s’il n’y a aucun personnage en vie à proximité.
- Loterie : L’hydre modifie aléatoirement les classes de tous les personnages.
- Rage mortelle : Après 10 minutes, le boss enrage et augmente à plusieurs reprises ses points de dégâts.
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E4: Hyscène la Tortionnaire

Liste des attaques
- Armure de crespion : Hyscena est recouverte d’une armure impénétrable.
- Préparation bonus : Tous les auxiliaires d’Huscena ont trois niveaux de préparation. Plus le niveau est élevé, plus le crespion est dangereux. Les crespions peuvent augmenter leur niveau de préparation lors de certaines circonstances spéciales.
- Esprit de combat : Si l’un des crespions meurt, Hyscena le ressuscite et sacrifie temporairement son bouclier. Des étincelles divines sortent des crespions morts. Les autres crespions augmentent leur niveau de un. Le niveau des crespions ressuscités revient à 1.
- Course folle : Hyscena accélère et charge une cible choisie aléatoirement en laissant une trace brûlante dans son sillage. La collision n’inflige pas que des dégâts aux personnages, mais aussi à ses auxiliaires.
- Ethara, Maître des Pièges - Filet (niveau 1): Ethara lance un filet sur un personnage et l’immobilise. Ses coéquipiers peuvent libérer le personnage immobilisé en détruisant le filet.
- Ethara, Maître des Pièges - Filet (niveau 2): Ethara lance sur un personnage un filet étrangleur qui le rend impuissant et inflige des dégâts au fil du temps. Les autres personnages peuvent libérer le captif en détruisant le filet.
- Ethara, Maître des Pièges - Filet (niveau 3): Ethara lance un filet sur deux personnages et les lie ensemble. Les personnages sont attirés l’un vers l’autre. Si les filets se touchent, ils se resserrent instantanément, ce qui tue les deux personnages. L’un des filets est indestructible.
- Kryte, Bandit Armé - Bombardement (niveau 1) : Kryta sélectionne quatre joueurs au hasard et les bombarde avec des frappes orbitales.
- Kryte, Bandit Armé - Bombardement (niveau 2) : Kryta sélectionne huit joueurs au hasard et les bombarde avec de puissantes frappes orbitales.
- Kryte, Bandit Armé - Bombardement (niveau 3) : Kryta lance une frappe orbitale extrêmement puissante.
- Lamia, Invocateur - Invocation de vipère dévastatrice (niveau 1) : L’attaque de base de cette vipère affaiblit la cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle inflige. L’effet de cette attaque se cumule.
- Lamia, Invocateur - Invocation de vipère tunnelière (niveau 2) : Cette vipère s’enterre de temps en temps et sort sous une cible au hasard en renversant tous ceux qui se trouvent autour.
- Lamia, Invocateur - Invocation de vipère guérisseuse (niveau 3) : Cette vipère soigne Hyscena de temps en temps et pousse un horrible hurlement qui effraye tous les personnages proches.
Crédits : sf.my.games