Compagnon
Qu’est-ce que le compagnon ?
Le compagnon est un petit allié qui accompagne le joueur dans ses voyages et qui possède plusieurs aptitudes.
Tout comme le personnage, le compagnon est personnalisable ; plusieurs apparences sont disponibles dans le marché ou dans les 9-events.
Aptitudes du compagnon
Icon | Nom | Description / Prix |
---|---|---|
![]() | Attaques du compagnon | Inflige périodiquement de gros dégâts à l'ennemi |
![]() | Ramasser le butin | Plus besoin de ramasser le butin ou de devoir revenir le chercher. Votre compagnon robot le fera pour vous automatiquement à la fin du combat. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Ramener le maître à la vie | Si vous mourrez au combat, votre compagnon peut vous ressusciter dans les 5 secondes. Un réanimateur sera utilisé. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Ramener le maître à la vie II | Vous serez invincible pendant 5 secondes après avoir été ressuscité. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Reconnaissance et cartographie | Pendant que l'immortel sauve le monde, son compagnon rassemble des informations : il cartographie et part en reconnaissance sur les ordres du système Argus. Ces missions sont des Actions de reconnaissance. Le nombre de missions par semaine est limité. La liste est mise à jour tous les mercredis. Ces données sont très importantes pour le Centre de recherches, le maître du compagnon reçoit donc des crédits en récompense. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Pendant que le maître se repose | Pendant que les immortels se reposent de leurs aventures, leurs compagnons travaillent pour le Centre de recherches. La raison pour laquelle le Centre de recherches a besoin des compagnons pour cette tâche reste secrète, mais il s'agit d'un ordre personnel de Flavius. En récompense pour leur aide, les compagnons reçoivent des crédits qu'ils rapportent à leur propriétaire. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Pendant que le maître se repose II | Le compagnon reçoit des connaissances des ennemis supplémentaires pour son aide au Centre des recherches. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Assistant indispensable | Les objets qui peuvent vous sauver la vie ou vous donner un avantage au combat ne doivent pas être gaspillés ! Les chances d'obtenir un emblème sur les ennemis sont augmentées de 15%, et lorsqu'il apparaît, votre compagnon l'attire dans votre direction. Lorsque votre Santé est faible, le compagnon cherche l'orbe de soin la plus proche, l'attire vers vous et renforce son effet (une fois toutes les 40 secondes). Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Médecin personnel | Juste après une bataille, votre compagnon vous prodiguera les premiers soins : il restaurera votre Santé et vos charges de Pointe de vitesse, votre Coup de grâce de classe, vos Soins divins et vos aptitudes de Volonté. Il sauvera votre étincelle si vous mourez au combat alors que votre forme divine est active. Vous pouvez utiliser le temps restant de l'étincelle gratuitement et terminer l'aventure. Une fois ressuscité, si vous n'utilisez pas l'étincelle sauvegardée et que vous mourrez à nouveau, vous perdrez l'étincelle. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Médecin personnel II | Juste après une bataille, votre compagnon vous prodiguera les premiers soins : il restaurera votre Santé et vos charges de Pointe de vitesse, votre Coup de grâce de classe, vos Soins divins et vos aptitudes de Volonté. Dans une aventure de type Cauchemar, le compagnon augmentera également vos dégâts de 10% pendant 5 secondes au début du combat suivant. Il sauvera votre étincelle si vous mourez au combat alors que votre forme divine est active. Vous pouvez utiliser le temps restant de l'étincelle gratuitement et terminer l'aventure. Une fois ressuscité, si vous n'utilisez pas l'étincelle sauvegardée et que vous mourrez à nouveau, vous perdrez l'étincelle. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Grand butin | Alors qu'il fouille les cadavres de ses ennemis, votre compagnon découvre des objets de valeur que vous n'aurez pas pensé trouver ici : * les chances de recevoir de l'équipement de qualité Rare lors des aventures de groupe sont augmentées de 33%, * les chances de recevoir de l'équipement de qualité épique lros des aventures de raicon sont augmentées de 33%, * les chances de recevoir un objet de qualité légendaire lors des aventures de distorsion ou d'avatar sont doublées. Prix : 2 000 ![]() |
![]() | Chasseur de trésors | Votre compagnon place des marqueurs sur la carte qui indiquent où le trésor est enfoui, et peut-être 1 relique d'adepte légendaire. À l'intérieur, vous pouvez également trouver : * 20 marques de l'assassin, du sage, du juge ou du roi, * 1-2 étincelles de frugalité, de perfection, de mémoire, de simplicité, de chance, de supériorité ou d'évolution. Vous pouvez trouver jusqu'à 12 trésors par jour. Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Chasseur de trésors II | Votre compagnon place des marqueurs sur la carte qui indiquent où le trésor est enfoui. Il contient un conteneur à équipement et peut-être entre 1 et 4 reliques d'adepte légendaires. À l'intérieur, vous pouvez également trouver : * 20 marques de l'assassin, du sage, du juge ou du roi, * 1-2 étincelles de frugalité, de perfection, de mémoire, de simplicité, de chance, de supériorité ou d'évolution. Vous pouvez trouver jusqu'à 6 trésors par jour. Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Recherche et sauvetage | Votre compagnon détecte les survivants à distance et place une marque. Lorsque vous les sauvez, vous recevrez 3 fois plus de ficonèles ou de Foi. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Recherche et sauvetage II | Votre compagnon détecte les survivants à distance et place une marque. Lorsque vous les sauvez, vous recevrez 3 fois plus de ficonèles ou de Foi. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Convertisseur | Si vous activez une arme ramassée sous votre forme divine, le compagnon convertira l'énergie restante de l'arme en un bonus de dégâts de 10%. Les armes jetables (grenades, grands fragments) confèrent un bonus de 20 secondes et les armes normales confèrent un bonus de 60 secondes. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Convertisseur II | Si vous activez une arme ramassée sous votre forme divine, le compagnon convertira l'énergie restante de l'arme en un bonus de dégâts de 10%. Les armes jetables (grenades, grands fragments) confèrent un bonus de 20 secondes et les armes normales confèrent un bonus de 60 secondes. En difficulté Cauchemar, ramasser des armes trophées ajoute un bonus de 20% aux dégâts. La première arme ramassée augmente la durée de la forme divine pendant 10 secondes. Prix : 10 000 ![]() |
![]() | Accumulateur | Grâce à ce module, le compagnon peut accumuler jusqu'à 2 charges d'attaque au lieu d'une. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Accumulateur II | Grâce à ce module, le compagnon peut accumuler jusqu'à 2 charges d'attaque au lieu d'une. Le compagnon vous confère aussi une Pointe de vitesse supplémentaire. Prix : 20 000 ![]() |
![]() | Modification de mobilité | Le compagnon utilise les consommables suivants de manière indépendante, sans déclencher leur temps de recharge pour son propriétaire : * Fléchette paralysante : tire sur les ennemis sensibles aux effets de contrôle (une seule fois toutes les 60 secondes) ; * Le modulateur de mobilité est activé lorsque l'immortel est à court de Pointes de vitesse (une seule fois toutes les 120 secondes). Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Appui-feu | Le compagnon utilise les consommables suivants de manière indépendante, sans déclencher leur temps de recharge pour son propriétaire : * Jarre d'acide (une seule fois toutes les 60 secondes) ; * Cocktail élémentaire (une seule fois toutes les 90 secondes). Prix : 15 000 ![]() |
![]() | Appui-feu II | Le compagnon utilise les consommables suivants de manière indépendante, sans déclencher leur temps de recharge pour son propriétaire : * Jarre d'acide (une seule fois toutes les 60 secondes) ; * Cocktail élémentaire (une seule fois toutes les 90 secondes). La Jarre d'acide et le Cocktail élémentaire utilisés par le compagnon lors d'une aventure au niveau Cauchemar seront 2 fois plus efficaces. Prix : 15 000 ![]() |