Liste des Statistiques
Puissance
Un paramètre de combat crucial qui détermine vos dégâts et votre Santé maximum. Augmente votre rang principal.
Sources : CathédraleTour de la connaissance
Supériorité
Augmente votre rang bonus.
Sources : BijouxPierres de pouvoirAtlas d'invasionReliques d'adepte
Bonus de dégâts
Tous les dégâts augmentent de x%.
Sources : ArmesTemple des exploitsAspect de TenacitéAspect de rageAspect de Vengeance
Bonus de Santé
Augmente votre Santé maximum de x% supplémentaires.
Sources : ArtéfactsTemple des exploitsAspect de Tenacité
Dégâts aux boucliers
Augmente les dégâts infligés aux boucliers de x%. Se cumule aux autres bonus qui augmentent les dégâts aux boucliers.
Sources : Armes
Dégâts à distance
Tous les dégâts sont augmentés de x% si vous vous situez à plus de 20 mètres de la cible. À distance réduite, l'effet est plus faible (jusqu'à 14% à moins de 10 mètres).
Sources : Armes
Parade
À x% chances de réduire les dégâts d'un montant égal à 1% de votre Santé maximale.
Sources : Armes
Endurance
Les dégâts subis sont réduits de x% s'ils dépassent 10% de votre Santé maximale. Seuls les dégâts dépassant cette valeur sont réduits.
Sources : Armes
Puissance de l'aura de soutien
Votre aura de soutien augmente les dégâts infligés par les alliés proches de x% supplémentaires.
Sources : ArmesTemple des exploits
Durabilité du bouclier
Augmente l'efficacité des boucliers dont vous bénéficiez.
Sources : ArmesAspect de Pitié
Réduit la défense de la cible
Les aptitudes ciblées et ultimes des classes appliquent un effet à la cible qui augmente les dégâts infligés sur elle par vous et vos alliés de x%. Les boss sont immunisés à cet effet.
Sources : Armes
Efficacité du contrôle
Augmente la durée de vos effets de contrôle sur les autres immortels.
Sources : Armes
Honneur
Augmente la Santé et les dégâts infligés aux ennemis lorsque vous participez aux batailles à petite et grande échelle ainsi que durant la Bataille des golems. La valeur maximum de la saison augmente la Santé de 35% et les dégâts infligés de 20%.
Sources : BijouxPierres de pouvoir (avec une Étincelle de moral
)

Dégâts aux divinités
Les dégâts aux divinités sont augmentés d'un pourcentage égal à la valeur de cette statistique.
Sources : Artéfacts (avec une Étincelle du Tueur de divinités
)

Chances de critique
Vos chances de critique sont de 4.8-7.2%.
Sources : AnneauAmuletteArmesPierres de pouvoir
Temps de recharge du compagnon
L'attaque du compagnon a 12-18% chances de se recharger automatiquement.
Sources : BrocheBraceletPierres de pouvoir
Fracture d'armure
Vos attaques infligent progressivement plus de dégâts à la même cible, jusqu'à atteindre 2.4-3.6%.
Sources : Bijoux
Bonus de dégâts principaux
Les dégâts principaux augmentent de 5-7%.
Sources : BijouxPierres de pouvoirArmesReliques d'adepte
Bonus de dégâts critiques
Les dégâts critiques augmentent de 5-7%.
Sources : BijouxPierres de pouvoirTemple des exploitsArmesReliques d'adepte
Bonus de dégâts de compagnon
L'attaque du compagnon inflige 5-7% points de dégâts supplémentaires.
Sources : BijouxPierres de pouvoirTemple des exploitsArmesReliques d'adepte
Dégâts des symboles
Les symboles communs infligent 8-12% dégâts supplémentaires.
Sources : BijouxPierres de pouvoir
Dégâts aux élites
Les dégâts infligés aux montres et boss d'élite sont augmentés de 4-6%.
Sources : BijouxTemple des exploits
Dégâts aux séides
Les dégâts infligés aux ennemis communs sont augmentés de 4-6%.
Sources : BijouxTemple des exploits
Temps de recharge d'Arme divine
Les armes divines se rechargent 2.4-3.6% fois plus rapidement.
Sources : BijouxPierres de pouvoirArmes
Barrière
Un bouclier rechargeable qui absorbe des dégâts équivalents à 2.4-3.6% de la Santé maximum du personnage, s'il n'a reçu aucun dégât pendant 6 secondes.
Sources : Bijoux
Défense générale
Tous les dégâts subis sont réduits de 4-6%. Valeur maximum : 80%
Sources : BijouxPierres de pouvoirArmesReliques d'adepte
Protection contre les séides
Les dégâts infligés par les ennemis communs sont réduits de 4.8-7.2%.
Sources : Pierres de pouvoir
Protection contre les élites
Les dégâts infligés par les monstres et boss d'élite de 4.8-7.2%.
Sources : Pierres de pouvoirArmes
Efficacité des soins
Les orbes de soin restaurent 16-24% de Santé supplémentaire.
Sources : Pierres de pouvoir
Endurance maximum
L'énergie augmente de 16-24%.
Sources : Bijoux
Force dans l'Union
Quand vous êtes dans un groupe, les dégâts infligés augmentent de x%. Le bonus augmente en fonction du nombre de personnes dans le groupe ayant une classe différente de la vôtre.
Sources : Rang Premium 4
Dégâts aux Océanides
Les dégâts aux Océanides sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle d'élément
)

Dégâts aux Faucheurs de la Mort
Les dégâts aux Faucheurs de la Mort sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle de mort
)

Dégâts aux Phytonides
Les dégâts aux Phytonides sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle de vie
)

Dégâts aux Mécanoïdes
Les dégâts aux Mécanoïdes sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle de Singularité
)

Dégâts aux Gorgonides
Les dégâts aux Gorgonides sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle de cruauté
)

Dégâts aux Démons
Les dégâts aux Démons sont augmentés de x%.
Sources : Atlas d'invasionArtéfacts (avec une Étincelle d'entropie
)

Puissance (Panthéon)
Puissance gagnée en participant aux Guerres de Panthéons. S'ajoute à la Puissance de base du personnage.
Sources : Rang du Panthéon
Défense à distance
Réduit les dégâts des ennemis situés à plus de 20 mètres de 4-6%.
Sources : BijouxArmes
Dégâts au début du combat
Vos dégâts lors des 10 premières secondes du combat sont augmentés de 4-6%.
Sources : BijouxAspect de Magie
Enchaînement d'éliminations
Lorsque 3 ennemis sont tués, les dégats sont augmentés pendant 15 secondes de 4-6%.
Sources : Pierres de pouvoir
Meutre rituel
Le coup de grâce génère une charge améliorée de 40-60% pour votre arme divine.
Sources : AnneauAmuletteArtéfacts
Mobilité quand blessé
Subir des dégâts peut augmenter la vitesse de déplacement pendant 1-1 secondes.
Sources : BijouxAspect de Vengeance
Mobilité en Pointe de vitesse
Les Pointes de vitesse augmentent la vitesse de déplacement pendant 1-1 secondes. Cette statistique ne fonctionne qu'en combat.
Sources : Pierres de pouvoirAspect de Vengeance
Attaque paralysante
Vos attaques peuvent ralentir l'ennemi pendant 3-3 secondes.
Sources : BraceletBroche
Défense après soins
Les orbes de soin augmentent la défense pendant 3-3 secondes.
Sources : Bijoux
Mobilité après soins
Les orbes de soin augmentent la vitesse de déplacement pendant 1-1 secondes.
Sources : Pierres de pouvoirAspect de Vengeance
Soins de groupe
Les orbes de soin restaurent 4.8-7.2% de Santé aux alliés proches.
Sources : SaphirRubis
Enchaînement d'attaques du compagnon
L'attaque du compagnon touche 1-2 cibles supplémentaires.
Sources : ÉmeraudeTopaze
Dégâts aux cibles étourdies
Les dégâts infligés aux ennemis neutralisés sont augmentés de 4.8-7.2%.
Sources : BijouxArmes
Dégâts aux cibles ralenties
Les dégâts infligés aux ennemis ralentis sont augmentés de 2.4-3.6%.
Sources : Pierres de pouvoirArmes
Défense quand blessé
Subir des dégâts peut augmenter la défense pendant 3-3 secondes.
Sources : Pierres de pouvoir
Protection contre le contrôle
Réduit la durée des effets de contrôle de 4.8-7.2%.
Sources : Pierres de pouvoir
Défense en mêlée
Réduit les dégâts des ennemis situés dans un rayon de 5 mètres de 2.4-3.6%.
Sources : BijouxArmes