Musique des sphères

Rythme de courage restaure désormais 1,5% de la Santé maximum à tous les alliés, chaque seconde, pendant les 10 premières secondes. L'effet s'affaiblit par la suite et restaure 0,5% de Santé toutes les 2 secondes.
Coût: 10 000
Le décibel se joue avec des amplificateurs qui vont venir buffer les alliés et debuffer les adversaires.
Il est donc primordial de toujours placer correctement ces derniers. Généralement, ils devront être placés de la manière suivante :
Si vous n’avez pas la Garde de Machavann, ignorez la première étape.
Si vous n’avez pas la Garde de Machavann, ignorez la première étape.
Jouer le Rythme d'inspiration juste après un buff permet à vos alliés de récupérer leurs armes divines, et d’accélérer le temps de rechargement de leur aptitude ultime.
Par conséquent, essayer d’alterner entre le Rythme de courage et le Rythme d'inspiration
jusqu’au prochain buff.
Le décibel gagne l'aptitude Surcharge elle rend le rythme en cours 2 fois plus puissant et fait exploser les amplificateurs en 10 secondes, ce qui inflige des dégâts aux ennemis.
Pour jouer Khella, la rotation reste la même lors d’un buff principal. Pour les buffs secondaires, voici la nouvelle rotation :
Si le décibel joue les Notes de douleur ou les Notes d'agonie en rythme avec l'égaliseur, il applique l'effet négatif du rythme actif sur la cible. Lorsque le rythme des Notes est activé une deuxième fois sous 10 secondes, 3 feux d'artifice apparaissent près de l'ennemi et infligent des dégâts. Les cibles affectées par les feux d'artifice subissent un effet de Brûlure pendant 3 secondes. Sous cet effet, ils ont 35% de chances supplémentaires de subir des dégâts critiques par le décibel et ses alliés sous l'effet positif de n'importe quel rythme. Les feux d'artifice générés par Solo endiablé appliquent aussi l'effet Brûlure.
Musique des sphères
Rythme de courage restaure désormais 1,5% de la Santé maximum à tous les alliés, chaque seconde, pendant les 10 premières secondes. L'effet s'affaiblit par la suite et restaure 0,5% de Santé toutes les 2 secondes.
Coût: 10 000