Aller au contenu

Nécromancien

Présentation

Play

Rotations

Mono-cible

Flux fantomatique Alliés fantomatiques Invocation : Charogne fantôme Possession Liche Cauchemar nauséeux Volée des ténèbres
  1. Lancez le Flux fantomatiqueFlux fantomatique
  2. Invoquez une Invocation : Charogne fantômeInvocation : Charogne fantôme avec Alliés fantomatiquesAlliés fantomatiques
  3. Utilisez PossessionPossession
  4. Passez en forme de LicheLiche
  5. Répétez deux fois :
    • Cauchemar nauséeuxCauchemar nauséeux x2
    • Volée des ténèbresVolée des ténèbres

Multicibles

Flux fantomatique Alliés fantomatiques Invocation : Squelette fantomatique Possession Flammes de l'enfer Liche Cauchemar nauséeux Volée des ténèbres
  1. Lancez le Flux fantomatiqueFlux fantomatique
  2. Invoquez un Invocation : Squelette fantomatiqueInvocation : Squelette fantomatique avec Alliés fantomatiquesAlliés fantomatiques
  3. Utilisez PossessionPossession
  4. Lancez des Flammes de l'enferFlammes de l'enfer ( Combo : CG-CD Combo : CG-CD )
  5. Passez en forme de LicheLiche
  6. Répétez deux fois :
    • Cauchemar nauséeuxCauchemar nauséeux x2
    • Volée des ténèbresVolée des ténèbres

Pendant / Après un burst

Enchaînez les deux combos suivants : Tempête de la pesteTempête de la peste ( Combo : CG-CG-CD Combo : CG-CG-CD ) & Frappe rituelleFrappe rituelle ( Combo : CG-CG-CG Combo : CG-CG-CG ).

Vous pouvez aussi faire des Lancer de crâneLancer de crâne si vous avez besoin de régénérer votre mana.

En cas de danger, utilisez Ombre du passéOmbre du passé.

Armes légendaires conseillées

DPS

Morana, Rituel de récolte

La durée et le temps de recharge de Terre maudite sont de 8 secondes. Terre maudite accumule les dégâts infligés par les aptitudes de classe de son créateur sur les ennemis dans la zone d'effet. En disparaissant, elle inflige ses dégâts aux ennemis restants dans la zone.

Pour jouer Morana, voici la rotation conseillée :

Flux fantomatique Alliés fantomatiques Invocation : Charogne fantôme Invocation : Squelette fantomatique Possession Terre maudite Flammes de l'enfer Flammes de l'enfer Tempête de la peste Frappe rituelle
  1. Lancez le Flux fantomatiqueFlux fantomatique
  2. Invoquez une Invocation : Charogne fantômeInvocation : Charogne fantôme (mono-cible) ou 1. Lancez le Invocation : Squelette fantomatiqueInvocation : Squelette fantomatique (multi-cibles) avec 1. Lancez le Alliés fantomatiquesAlliés fantomatiques.
  3. Utilisez PossessionPossession
  4. Placez votre Terre mauditeTerre maudite
  5. Lancez deux fois Flammes de l'enferFlammes de l'enfer ( Combo : CG-CD Combo : CG-CD )
  6. Enchaînez les deux combos : Tempête de la pesteTempête de la peste ( Combo : CG-CG-CD Combo : CG-CG-CD ) & Frappe rituelleFrappe rituelle ( Combo : CG-CG-CG Combo : CG-CG-CG ).
  7. Replacez la Terre mauditeTerre maudite si besoin.
Morodea, conductrice de puissance

Lancer de crâne génère 2 fois plus d'énergie nécrotique et affecte jusqu'à 2 cibles supplémentaires en plus de la cible principale. Le temps de recharge de Liche est réduit de 60 à 40 secondes. Les aptitudes sous forme de liche infligent 2% de dégâts supplémentaires pour chaque point d'énergie nécrotique au moment de la transformation.

Pour jouer Morodea, assurez-vous d’être à 100% de votre mana avant de lancer les rotations de base.

Solo

Furie, la faucheuse astrale

Toutes les créatures invoquées par le nécromancien infligent 25% de dégâts supplémentaires. De plus, lorsque le nécromancien est seul durant une aventure, il obtient une aptitude d'invocation de démon composé d'énergie nécrotique pendant une longue période. Le démon distrait les ennemis et absorbe leurs âmes lorsqu'ils meurent pour accumuler un bonus de dégâts (jusqu'à 900%).

Pour jouer Furie, suivez les rotations de base.

Talent A-9

Brume de l'espace

Brume de l'espace

Les alliés invoqués du nécromancien obtiennent un bonus :
Les Vipères fantômes ont 5 fois plus de Santé et redirigent 60% de dégâts vers elles-mêmes au lieu de 45% ; Squelette fantomatique attire les ennemis et leur inflige des dégâts toutes les secondes ; Charogne fantôme gagne une aptitude qui inflige des dégâts à distance toutes les secondes.

Coût: 10 000Aelerium-9

Symbole(s) de classe conseillé(s)

Les symboles conseillés sont marqués de l’icon :

Volonté des morts Symbole Écarlate
Nécromancien
Vous permet de ressusciter un allié mort avec 40% de sa Santé pendant 20 secondes toutes les 3 minutes. L'allié ressuscité inflige 25% de dégâts supplémentaires et est invulnérable aux effets de contrôle.
L'aptitude ne peut être utilisée sur un allié mort qu'une fois toutes les 10 secondes.
Magie obscure Symbole Or
Nécromancien
Tempête de la peste et les alliés invoqués infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles sur la Terre maudite.
Conseillé en PVE.
Funérailles antiques Symbole Émeraude
Nécromancien
Le taux de récupération de Flux fantomatique est augmenté de 2% pour chaque pour cent manquant de la Santé du nécromancien. Lancer de crâne réduit le temps de recharge de Flux fantomatique de 5 secondes et de 10 s'il a été amélioré par Sourire à pleines dents.
Conseillé en PVP.