Utilisez Bouclier de protection dès que nécessaire.
Armes légendaires conseillées
Projectile de pierre s'active 5 fois plus vite mais consomme toujours 100 points d'énergie. Impulsion kinétique inflige 2 fois plus de dégâts et restaure 10-20 points d'énergie pour chaque utilisation.
Pour utiliser Oenomaus, suivez la rotation conseillée.
Projectile de pierre consomme jusqu'à 8 niveaux de Charge kinétique plutôt que 6 pour infliger des dégâts accrus. En JcJ, il applique également un effet qui augmente les dégâts du kinétic sur les ennemis touchés de 40% pendant 15 secondes. Piège gravitationnel et Piétinement appliqueront également 16 niveaux de Charge kinétique à la cible.
Coût: 10 000
Symbole(s) de classe conseillé(s)
Les symboles conseillés sont marqués de l’icon :
Distorsion du solSymbole Écarlate
Un Piège gravitationnel apparaît au point d'impact du Projectile de pierre ou de la Lance de pierre. Le piège est activé pendant 12 secondes. Le temps d'activation est divisé par 3 pour chaque personnage ennemi à portée. Le piège s'active instantanément s'il est touché par Projectile de pierre ou Lance de pierre. Le piège, quand il est activé, cause des dégâts et étourdit toutes les cibles pendant 2 secondes
ÉchoSymbole Or
Consommer des niveaux de Charge kinétique vous donne l'effet Écho. Quand l'effet Écho est actif, votre explosion d'éther vous rend invulnérable. Il gagne des propriétés supplémentaires selon le nombre de niveaux : 8 niveaux : assomme la cible pendant 3 secondes. 16 niveaux : augmente les dégâts de 50%. 24 niveaux : crée une anomalie gravitationnelle.
RésonanceSymbole Émeraude
Les dégâts critiques infligés par les aptitudes de classe du kinétic appliquent l'effet Résonance pendant 5 secondes à tous les ennemis affectés. La cible subit 42.8K points de dégâts par seconde dans l'Anomalie gravitationnelle ou dans un rayon de 10 mètres autour du kinétic. Les dégâts infligés par Résonance s'estompent 50% plus lentement.