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Archer

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Rotations

Cible unique

Barrière électrique I Flèches de feu Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge) Flèches de feu Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge)
  1. Utilisez la Barrière électrique IBarrière électrique I
  2. Passez en Flèches de feuFlèches de feu ( Combo : CD-CD Combo : CD-CD )
  3. Utilisez Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge)Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge) ( Combo : CD-CD-CG Combo : CD-CD-CG )
  4. Passez en Flèches de feuFlèches de feu ( Combo : CD-CD Combo : CD-CD )
  5. Répétez Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge)Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge) ( Combo : CD-CD-CG Combo : CD-CD-CG )

Pendant / Après un burst

Armes légendaires conseillées

PVE (Cauchemars)

Avior, Destructeur des satellites

Le temps de recharge de Posture de siège est réduit à 3 minutes.
Le nombre de charges de Tir brûlant disponible est de 7. Le premier Tir brûlant inflige 350% de dégâts supplémentaires à la cible. Chaque tir suivant sur la même cible inflige 15% de dégâts supplémentaires si la cible est un monstre. Après le premier tir, les immortels subissent la moitié des dégâts des tirs suivants.

Pour jouer Avior, il est nécessaire de débloquer le Symbole Terra Écarlate : Pas de retraite Pas de retraite et d’utiliser le

Déformeur temporel modernisé Déformeur temporel modernisé
(voir la page des Prototypes).

Voici la rotation conseillée :

Posture de siège Tir brûlant Tir brûlant Barrière électrique I Posture de siège Tir brûlant Tir brûlant
  1. Passez en Posture de siègePosture de siège
  2. Effectuez 7 Tirs brûlantsTir brûlant
  3. Lancez votre Barrière électrique IBarrière électrique I
  4. Retournez en Posture de siègePosture de siège
  5. Effectuez 7 Tirs brûlantsTir brûlant
  6. Répétez indéfiniment à partir de l’étape 3.

PVE

Ignitia, la flamme astrale

Une fois toutes les 40 secondes, le personnage peut toucher une cible avec une flèche électrique ou acérée (dans n'importe quel ordre) et augmenter l'effet de brûlure sur cette cible pour le transformer en un effet de Flamme astrale. La Flamme astrale dure 15 secondes, inflige des dégâts à chaque seconde, ralentit la cible et augmente les dégâts infligés par l'archer de 45% (Flèche brûlante confère un bonus de 100%). Si l'effet de brûlure est appliqué à la cible sous l'effet de Flamme astrale, il prolongera la durée de la flamme de 2 secondes (jusqu'à un maximum de 15 secondes). La Flamme astrale se recharge plus rapidement hors combat.

Pour utiliser Ignitia, voici la rotation conseillée :

Flèches de feu Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge) Tir : Flèches acérées II Flèches électriques Impulsion électromagnétique (Tir : Flèches électriques II 3ème charge) Flèches de feu Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge)
  1. Passez en Flèches de feuFlèches de feu ( Combo : CD-CD Combo : CD-CD )
  2. Utilisez Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge)Flèche incendiaire (Tir : Flèches de feu III 3ème charge) ( Combo : CD-CD-CG Combo : CD-CD-CG )
  3. Tirez une Tir : Flèches acérées IITir : Flèches acérées II
  4. Passez en Flèches électriquesFlèches électriques
  5. Utilisez Impulsion électromagnétique (Tir : Flèches électriques II 3ème charge)Impulsion électromagnétique (Tir : Flèches électriques II 3ème charge) ( Combo : CD-CG Combo : CD-CG )
  6. Repassez en Flèches de feuFlèches de feu ( Combo : CD-CD Combo : CD-CD )
  7. Répétez Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge)Tir ajusté (Tir : Flèches de feu III 2ème charge) ( Combo : CD-CD-CG Combo : CD-CD-CG )
Ricinus, la griffe empoisonnée

L'arc se charge lorsque votre compagnon attaque et accumule un effet de poison. Lorsqu'il atteint le 4e niveau de charge, les flèches électriques sont remplacées par des flèches empoisonnées qui ont 3 niveaux de charge:
* Tir empoisonné inflige des dégâts à l'ennemi, le ralentit et l’empêche d'utiliser Pointe de vitesse pendant 12 secondes.
* Tempête empoisonnée inflige des dégâts à tous les ennemis dans la direction de l'attaque.
* Explosion empoisonnée inflige des dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 12 mètres autour de la cible et inflige 10 fois plus de dégâts aux boucliers. Elle réduit également tous les boucliers appliqués sur la cible 5 fois pendant 15 secondes.

Pour utiliser Ricinus, voici la rotation conseillée :

Barrière électrique I Flèches de feu Flèche ardente (Tir : Flèches de feu III 1ère charge) Flèches empoisonnées Tempête empoisonnée (Tir : Flèches empoisonnées II 2ème charge)
  1. Utilisez la Barrière électrique IBarrière électrique I
  2. Répétez 6-7 fois Flèches de feuFlèches de feu ( Combo : CD-CD Combo : CD-CD ) et Flèche ardente (Tir : Flèches de feu III 1ère charge)Flèche ardente (Tir : Flèches de feu III 1ère charge) ( Combo : CD-CD-CG Combo : CD-CD-CG )
  3. Utilisez les Flèches empoisonnéesFlèches empoisonnées
  4. Lancez Tempête empoisonnée (Tir : Flèches empoisonnées II 2ème charge)Tempête empoisonnée (Tir : Flèches empoisonnées II 2ème charge) ( Combo : CD-CG Combo : CD-CG )

Talent A-9

Condensateur haute capacité

Condensateur haute capacité

Rafale brûlante et Rafale électrique obtiennent un boost :
Si vous avez trois niveaux de l'effet Concentration ultime, Rafale brûlante les consommera tous, pour infliger 300% de dégâts en plus.
Tir unique réduit le temps de recharge restant de Rafale électrique d'une seconde et applique un effet à la cible qui augmente les dégâts de Rafale électrique de 20%. L'effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.

Coût: 10 000Aelerium-9

Symbole(s) de classe conseillé(s)

Les symboles conseillés sont marqués de l’icon :

Pas de retraite Symbole Écarlate
Archer
Barrière d'énergie reste active tant que l'archer est en posture de siège à l'intérieur.
À chaque utilisation, les dégâts de base de Tir brûlant sont augmentés de 10%. Le temps de recharge de l'aptitude ultime est également réduit de 7,5 secondes.
Indispensable pour l'arme légendaire Avior.
Carquois sans fond Symbole Or
Archer
Chaque Rafale électrique réduit le temps de recharge de Barrière électrique de 10 secondes et de chaque Concentration ultime activée par Rafale brûlante de 5 secondes. Après avoir quitté la Barrière électrique, l'archer est affecté par ses effets positifs pendant 3 secondes supplémentaires.
Conseillé pour le PVP.
Tir parfait Symbole Émeraude
Archer
Chaque Tir ajusté a 25% de chances d'être parfait et d'infliger 321 K points de dégâts tout en rafraîchissant l'effet Brûlure sur la cible.
Les chances augmentent de 25% à chaque Tir ajusté.
Conseillé pour le PVE.