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Alchimiste

Présentation

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Rotations

Buff principal

S’il y a une Garde de MachavannGarde de Machavann pour 4 alliés (donc 2 pour 8 alliés), ignorez l’étape 3.

Si vous n’avez pas d’Ailes d'HéridaAiles d'Hérida, ignorez l’étape 4.

Biopiège Pluie d'énergie Injection de stimulant Cadeau Pitié Générosité
  1. Lancez le BiopiègeBiopiège sur la cible principale
  2. Utilisez la Pluie d'énergiePluie d'énergie
  3. Lancez l’Injection de stimulantInjection de stimulant
  4. Utilisez les Ailes d'HéridaAiles d'Hérida
    • Utilisez PitiéPitié
    • Utilisez CadeauCadeau sur un allié (deux ou trois fois selon votre vitesse de clic)
    • Recommencer jusqu’à vider votre arme
    • Jetez votre arme avec GénérositéGénérosité

Buff secondaire

Pour les buffs secondaires, réitérer la rotation principale en commençant à l’étape 2. Gardez le BiopiègeBiopiège pour les monstres principaux ou particulièrement dangereux.

Pendant / Après un burst

Votre Injection de stimulantInjection de stimulant se recharge avec vos attaques compagnon. Quand elles sont disponibles, utilisez Solution acideSolution acide pour l’activer, ou Ectoplasme prédateurEctoplasme prédateur.

Utilisez Horreur rampanteHorreur rampante (Ectoplasme prédateurEctoplasme prédateur amélioré) dès que l’aptitude est disponible.

En cas de besoin, appliquez un bouclier sur un allié avec Coquille de protectionCoquille de protection, ou protégez tous vos alliés d’une attaque spécialement puissante avec le Terminal alchimiqueTerminal alchimique.

Armes légendaires conseillées

Ammine, Élément instable

Au début de chaque combat et toutes les 30 secondes après cela, l'alchimiste obtient l'aptitude Sphère d'ectoplasme fou. Lorsque l'alchimiste active l'aptitude, il crée une sphère d'ectoplasme à côté de lui. Il peut pousser cette sphère en face de lui. Si elle touche une cible, la sphère explose et inflige des dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres. Les cibles affectées subissent 60% de dégâts supplémentaires de la part de l'alchimiste et 20% de dégâts supplémentaires de la part des alliés de l'alchimiste pendant 10 secondes.

Pour utiliser Ammine pendant un buff, appliquez Sphère d'ectoplasme fouSphère d'ectoplasme fou avant la rotation précisée.

Scylla, l'emprise des profondeurs

Faire détonner Solution acide ou Solution combustible au niveau maximum peut remplacer ces aptitudes par Mélange puissant pendant un court instant. Mélange puissant inflige des dégâts par seconde au premier ennemi dans la direction sélectionnée et augmente les dégâts subis par celui-ci de 3% pendant 12 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Ectoplasme prédateur rafraîchit la durée de l'effet sur l'ennemi.

Pour utiliser Scylla pendant un buff, appliquez Mélange puissantMélange puissant avant la rotation précisée.

Yarm, la forge astrale

Terminal de protection est remplacé par Transformateur astral, qui accumule l'essence astrale chaque seconde. Ectoplasme prédateur et les attaques du compagnon confèrent des charges supplémentaires à l'alchimiste. Une fois toutes les 3 secondes, le Transformateur astral génère une impulsion qui consume l'essence astrale accumulée et inflige des dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 1 seconde et augmente la puissance de la prochaine attaque des alliés 24. Le bonus d'attaque est doublé si la cible est un ennemi affecté par l'impulsion. Le Transformateur astral dure 15 secondes et n'empêche pas les autres alchimistes du groupe d'utiliser Terminal de protection.

Pour utiliser Yarm, placez le Transformateur AstralTerminal alchimique près de la cible, puis continuez avec la rotation précisée.

Talent A-9

Ectoplasme radioactif

Ectoplasme radioactif

Horreur rampante augmente les dégâts d'Ectoplasme prédateur de 300% au lieu de 200%.
Utiliser injection de stimulant applique une version spéciale d'Horreur rampante à l'alchimiste pendant 4,5 secondes. Cette version n'est pas consommée.

Coût: 10 000Aelerium-9

Symbole(s) de classe conseillé(s)

Les symboles conseillés sont marqués de l’icon :

Composant instable Symbole Écarlate
Alchimiste
L'alchimiste perd 25 points de catalyseur par seconde et gagne à la place les bonus suivants en fonction de la quantité en sa possession.
* 1 000 points de catalyseur, réduit le temps de recharge de Coquille de protection.
* 2 000 points de catalyseur, 25% de chance de regagner une charge de compagnon perdue.
* 3 000 points de catalyseur, régénère passivement 2% de la Santé par seconde.
Plasma brûlant Symbole Or
Alchimiste
Ectoplasme prédateur inflige des dégâts en zone. Tous les 6 Ectoplasmes, l'alchimiste reçoit l'effet Composant expérimental.
Conversion à risque Symbole Émeraude
Alchimiste
La quantité maximum d'effets de Solution acide ou de Solution combustible sur une cible augmente de 6. Ectoplasme prédateur augmente le nombre d'effets existants des solutions sur la cible de 2. S'il n'y a aucun effet sur la cible, il applique 2 charges de Solution acide.