S’il y a une Garde de Machavann pour 4 alliés (donc 2 pour 8 alliés), ignorez l’étape 3.
Si vous n’avez pas d’Ailes d'Hérida, ignorez l’étape 4.
Lancez le Biopiège sur la cible principale
Utilisez la Pluie d'énergie
Lancez l’Injection de stimulant
Utilisez les Ailes d'Hérida
Utilisez Pitié
Utilisez Cadeau sur un allié (deux ou trois fois selon votre vitesse de clic)
Recommencer jusqu’à vider votre arme
Jetez votre arme avec Générosité
Buff secondaire
Pour les buffs secondaires, réitérer la rotation principale en commençant à l’étape 2. Gardez le Biopiège pour les monstres principaux ou particulièrement dangereux.
Pendant / Après un burst
Votre Injection de stimulant se recharge avec vos attaques compagnon. Quand elles sont disponibles, utilisez Solution acide pour l’activer, ou Ectoplasme prédateur.
Utilisez Horreur rampante (Ectoplasme prédateur amélioré) dès que l’aptitude est disponible.
En cas de besoin, appliquez un bouclier sur un allié avec Coquille de protection, ou protégez tous vos alliés d’une attaque spécialement puissante avec le Terminal alchimique.
Armes légendaires conseillées
Au début de chaque combat et toutes les 30 secondes après cela, l'alchimiste obtient l'aptitude Sphère d'ectoplasme fou. Lorsque l'alchimiste active l'aptitude, il crée une sphère d'ectoplasme à côté de lui. Il peut pousser cette sphère en face de lui. Si elle touche une cible, la sphère explose et inflige des dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres. Les cibles affectées subissent 60% de dégâts supplémentaires de la part de l'alchimiste et 20% de dégâts supplémentaires de la part des alliés de l'alchimiste pendant 10 secondes.
Pour utiliser Ammine pendant un buff, appliquez Sphère d'ectoplasme fou avant la rotation précisée.
Faire détonner Solution acide ou Solution combustible au niveau maximum peut remplacer ces aptitudes par Mélange puissant pendant un court instant. Mélange puissant inflige des dégâts par seconde au premier ennemi dans la direction sélectionnée et augmente les dégâts subis par celui-ci de 3% pendant 12 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Ectoplasme prédateur rafraîchit la durée de l'effet sur l'ennemi.
Pour utiliser Scylla pendant un buff, appliquez Mélange puissant avant la rotation précisée.
Terminal de protection est remplacé par Transformateur astral, qui accumule l'essence astrale chaque seconde. Ectoplasme prédateur et les attaques du compagnon confèrent des charges supplémentaires à l'alchimiste. Une fois toutes les 3 secondes, le Transformateur astral génère une impulsion qui consume l'essence astrale accumulée et inflige des dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 1 seconde et augmente la puissance de la prochaine attaque des alliés 24. Le bonus d'attaque est doublé si la cible est un ennemi affecté par l'impulsion. Le Transformateur astral dure 15 secondes et n'empêche pas les autres alchimistes du groupe d'utiliser Terminal de protection.
Pour utiliser Yarm, placez le Transformateur Astral près de la cible, puis continuez avec la rotation précisée.
Horreur rampante augmente les dégâts d'Ectoplasme prédateur de 300% au lieu de 200%. Utiliser injection de stimulant applique une version spéciale d'Horreur rampante à l'alchimiste pendant 4,5 secondes. Cette version n'est pas consommée.
Coût: 10 000
Symbole(s) de classe conseillé(s)
Les symboles conseillés sont marqués de l’icon :
Composant instableSymbole Écarlate
L'alchimiste perd 25 points de catalyseur par seconde et gagne à la place les bonus suivants en fonction de la quantité en sa possession. * 1 000 points de catalyseur, réduit le temps de recharge de Coquille de protection. * 2 000 points de catalyseur, 25% de chance de regagner une charge de compagnon perdue. * 3 000 points de catalyseur, régénère passivement 2% de la Santé par seconde.
Plasma brûlantSymbole Or
Ectoplasme prédateur inflige des dégâts en zone. Tous les 6 Ectoplasmes, l'alchimiste reçoit l'effet Composant expérimental.
Conversion à risqueSymbole Émeraude
La quantité maximum d'effets de Solution acide ou de Solution combustible sur une cible augmente de 6. Ectoplasme prédateur augmente le nombre d'effets existants des solutions sur la cible de 2. S'il n'y a aucun effet sur la cible, il applique 2 charges de Solution acide.