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Jour d'Aelion

Jour d'Aelion

Le Jour d’Aelion se déroule habituellement durant le mois de mars.

Monnaie spéciale : Fils du destinFils du destin

S'obtient durant les Jours d'Aelion. Les fils du destin s'échangent contre divers objets dans la section Célébrations du marché.

S'obtient en réalisant des prophéties.


Jour d’Aelion : ProphétiesProphétie

L’évènement du Jour d’Aelion propose en place un système de ProphétiesProphétie. Une fois réalisée, une prophétie octroie de la monnaie évènementielle qui s’échange contre des récompenses dans le Marché (N → Évènement).

Les ProphétiesProphétie s’obtiennent en sauvant des mortels sur n’importe quel type d’instance, et sont des petites quêtes présentées sous forme d’énigme.

Après avoir réalisé 2 ou 3Prophétie, vous pouvez aussi obtenir des Grandes ProphétiesGrande Prophétie qui font gagner plus de ressources.

  • Chaque ProphétieProphétie réalisée donne 25 Fils du destinFils du destin,
  • Chaque Grande ProphétieGrande Prophétie réalisée donne 125 Fils du destinFils du destin.

Grâce à la communauté, nous avons pu rassembler et décoder un bon nombre de prophéties.

Récompenses journalières

Réaliser une Grande ProphétieGrande Prophétie pendant 7 jours durant l’événement du Jour d’Aelion permet d’obtenir les récompenses suivantes :

Liste des prophéties

Rechercher une prophétie

Prophéties

Dans une grotte humide et tempérée, mourut une fleur aux crocs acérés
Grotte d'Antirius E-5: (Téléportez-vous au Terminal des marais et tuez Stapelia prédatrice)
Dans la forêt, la reine d'un essaim Fut pourfendue par un héros.
Forêt de Lanber : M-8 (Téléportez-vous au Versant écarlate et tuez Sangerish la Sanglante)
Au milieu des ruines, dans les bois, Les horribles moucherons étaient aux abois.
Forêt de Lanber : B-7 (téléportez-vous au ravin rouge et tuez le roi de l'essaim Nagurus)
L'arme à deux mains frappe sa cible, La mort de la bête dans la forêt était possible
Forêt de Lanber : Tuez des Épéistes Déserteurs en E-12/F-12 pour obtenir une arme trophée Arme à deux mains, puis tuez le Lycan Raghar en H-11/L-11
Un flux stellaire resplendit dans l’obscurité, et chuta sur le sol rouge en tant que trophée
Thea : Collecter une météorite pendant une pluie de météorite
L'insecte de la lune était très en colère, Mais il n'échappa pas à la vengeance.
Thea: H-17 (Tuez l'Helicer Enragé)
Une dame de rouille maléfique Échappa aux terres gastes de l'astral.
Terres Gastes d'antea : F-5 (Voyagez jusqu'à Fort Tavros et tuez Ull'aluth)
Le sol est en feu, la forêt s'embrase Un ennemi ardent fut tué ici.
Vallée d'Usuni : K-9 (téléportation vers le terminal de liaison montante du ferry et tuez Magno)
Par une flèche transpercé, Dans une vallée paisible, un korrigan fut tué
Vallée d'Usuni : L-4 (Téléportez-vous près de la Cathédrale de Rithan et tuez n'importe quel korrigan en tant qu'archer)
Des monstres, il était le berger, La mort l’a trouvé dans une paisible vallée
Vallée d'Usuni : C-11 Tuez Astartus, le Ravageur de la douleur
Dans un ancien temple, un sage se rendit, Une fille de la mer mourut ici
Temple de Herden : Tuez une naïade en tant que Moine
Un tir résonna,et l'ennemi rampant trépassa
Côte Rouge : Tuez les vipères en tant que Flingueur
Dans une forêt tropicale, un serpent de fer fut vaincu.
Archipel de Diaphran : C-13 (Téléportez vous au Col Enfumé puis tuez l’Hydre spéciale Broyeuse)
Les fragments de terre dans le ciel Cachent une planque quelque part.
Fouille d'Isola : J-6 (Ouvrez le coffre situé aux coordonnées)
L'histoire elle-même il vola Et une main invisible le tua.
Fouille d'Isola : I-9 (Téléportez-vous à l'ascendant des ruines ensoleillées et tuez des bandits tant que Assassin avec votre compétence d'invisibilité. Si cela ne fonctionne pas, essayez de tuer un Élémentaire en tant qu'Assassin)
Par une magie obscure, le faucheur fut anéanti, Son corps repose dans une terre envahie
Creux de Roqul: I-7 (Téléportez-vous au terminal ascendant du parc et tuez le boss Katon, Séide du Fossoyeur, en tant que Nécromancien)
Un mage de la mort fut vaincu Dans un endroit avec un présage dans le ciel.
Creux de Roqul : I-7 (téléportez-vous au terminal de liaison montante du parc et tuez le serviteur du fossoyeur : Katon)
Près d’un pont brisé, un Argali est caché
Creux de Roqul : L-12 (Téléportez-vous aux Plaines d'Ivos et tuez l’Argali de Montagne)
Un korrigan protégeait les portes des ruines, Mais son échec lui coûta la vie.
Péninsule d'Eskenian : J-16 (téléportez-vous à l'Entrée triomphale et tuez Dem'sur)
Un village fut occupé par des serpents, mais une divinité tua le cavalier
Veines : E-7 (Téléportez-vous à Veines et tuez Le Crespion lourd "Raptor")
Au milieu du bois et les pierres, dans la ville, le chef de meute connut une fin vile
Veines : G-5 (Téléportez vous dans la forêt de Branibore et tuez Akar)
Un exécuteur vint à la grotte de cristal, Et sinistre tisserand fut pourfendu.
Grottes de Milene : L-15 (téléportez-vous au terminal de liaison montante de l'usine de Palon et tuez Tisseuse de mort)
La mort par la hache l'a trouvé Au milieu des cristaux et des rochers.
Grottes de Milene : I-11 (Voyagez jusqu'au terminal de liaison montante du camp central et tuez Royal Kuuma en tant que Revenant)
Parmi les cristaux et les pierres, un rejeton des ombres est mis en bière.
Grottes de Milene : K-3, Téléportez-vous au Bosquet d’Améthyste et tuez Selenos
La flamme consumera bien Le rejeton du monstre marin.
Île Naori : F-14 (tuez les œufs sur le quai en tant que Feurioso)
La terreur des profondeurs fut vaincue, Et perdit la vie sur une plage ensoleillée.
Île Naori : C-9 (téléportez-vous au terminal ascendant de la crique lointaine et tuez Krynos)
Sur l'île de l'amour, le tonnerre a frappé La bête des terriers.
Île de Naori : M-14 (Tuer des virds en tant qu'Artilleur avec le lance-missile)
Un don né au coeur de la mer, sur les terres de l'amour fut découvert,
Île de Naori : F-13 (tuez des monstres océanoïdes à la jetée et ramassez des perles)
Mà où le poison coule dans le sable, Un grand lézard fur pourfendu.
Terra : V-11/W-12 (téléportez-vous à l'Avant-poste des Terres gastes et tuez le boss lézard Rakhos)
Le héros explora un monde éloigné, Les traces d'une ancienne magie, il a récolté.
Terra: Escortez une Balise d'Ether lors de l'évènement. Vous devez collecter les fragments d'éther qui apparaissent lorsque vous protégez la balise.
La bête forestière s'est arrêtée de grimacer, Elle a été tuée par la rage incarnée.
Forêt de Lanber J-5: (Téléportez vous au Trou des Lycans et tuez le menar Maneater Kishirus en tant que Berserker)
Le soldat de fortune Est devenu riche après un tir dans la tête.
Tuez un boss de région en Mercenaire et gagnez des crédits (Chasseur de tête + Rien de personnel)
Un mage sombre fut pourfendu ici Et la rébellion de fer fut réprimée
Usine 501 : Terminez le donjon
Un démolisseur de titans élimine un marionnettiste rusé.
Usine 501 : Terminez le donjon
Dans le rugissement des machines et un fracas métallique, Une forteresse d'acier fut détruite.
Usine 501 : Tuez le Premier boss
Sur une rive de neige et de glace, La demoiselle des mers trépasse.
Camp de Thorneus : Tuez le Deuxième boss
Une créature antique des histoires anciennes Mourut dans la glace et la neige
Camp de Thorneus : Terminer le donjon
Une libellule d'acier planait Et dans le ciel, elle mourait.
Archipel de Saiban : Tuez le deuxième boss
Une salve balaya l'ennemi, dans un lieu De pierre et de métal dans les cieux.
Archipel de Saiban : (Ramassez l'arme trophée, le canon, des ciseaux / oculats et tuez les mécanoïdes)
Après être retombé dans les ruines flottantes, Un ennemi de fer retourna à la poussière
Scannez le premier fragment dans l'archipel de Saiban et terminez la mission.
Un dieu domina le feu et l'eau, Et l'emprisonna à nouveau.
Monts Syblian : Terminez le donjon
Dans le ciel au milieu des ruines, un titan élémentaire fut pourfendu.
Monts Syblian : Tuer l'élémentaire d'eau ou de feu (boss)
La terreur est apparue dans les ruines, mais l'astral s’est arrêté.
Combe d'Artonis : Terminer le donjon
Dans la poussière d’un passé ancien, une paire astrale rencontra sa fin.
Combe d'Artonis : Tuez le Premier boss
Un immortel empêcha une explosion, En tuant tous les serpents un par un.
Centrale de Taron : Terminez le donjon
Un serpent de fer dans des murs d'acier Par la force de la terre est écrasé
Centrale de Taron : Tuez le Dernier boss en tant que Kinétique
La jeune vipère se repaissait du coeur, Mais la mort vint pour elle sans peur.
Centrale Taron : Tuez le Premier boss
Dans les collines enneigées, Un mage fou a connu une fin ignominieuse.
Canyon des vents glacée : Tuez le Dernier boss
La bête tomba sur la glace, le vent hurla, Un coup puissant l’acheva
Canyon des vents glacée : Utilisez un coup de grâce sur un Ursun
La chair et le métal se mêlèrent, Mais cela ne les sauva pas.
Carrière glacée : Tuez le Deuxième boss
Dans la neige et le métal, une vie est sauvée Par la volonté des divinités.
Carrière glacée : Sauvez un fidèle
Le héros se rendit où l’obscurité habite, et défia sa fille en combat dans son gîte
Catacombes de Borru : Tuez le Deuxième boss
De sombres salles sous terre Étaient illuminées par un immortel de caractère.
Catacombes de Borru : Terminez le donjon en tant que Lumancien
Une lumière sainte brilla Et les ténèbres, elle illumina.
Catacombes de Borru : Terminez le donjon en tant que Lumancien
Un héros alla sous terre Pour trouver la lumière et remporter la victoire
Catacombes de Borru : Terminez le donjon en tant que Chevalier
La menace se cachait sous terre, Mais un héros pourfendit la prêtresse.
Grottes des mantides : Terminez le donjon
Sa paix vous devrez déranger Dans un abri ou règne l’obscurité
Grottes des mantides : Terminez le donjon
L'obscurité est remplie de bourdonnements inquiétants, une pierre tua l’ennemi en tombant
Grotte des Mantides : Tuez les bombardons avec l'arme trophée Grand Fragment
Un héros sauva un fermier Des hordes de la mort.
Ferme d'Aristel : Terminez le donjon
La lâche bête mourut d'un coup, Son corps repose à la ferme, dans la boue.
Ferme d'Aristel : Utilisez un coup de grâce sur n'importe quel monstre du donjon.
Le feu est en cage, L'élément est de nouveau sous contrôle.
Plates-formes de Cronnel : Terminez le donjon
L'eau, de ses chaînes libérée, Dans les nuages fut terrassée
Plates-formes de Cronnel: Tuez Nimbus situé sur le côté est de la carte (F-3) après avoir activé tous les autels d'eau
Une fleur épineuse fut coupée, Près du temple d'un chevalier.
Île d'Alakur : Tuez le Deuxième boss
Dans le vieux temple entouré de fleurs, Le roi du mycélium est retourné à la poussière.
Île d'Alakur : Terminez le donjon
La terre des mages par la mer est entourée, Par une arme à chaine, I'ennemi fut tué.
Île d'Alakur : Tuez n'importe quel monstre avec l'arme de trophée Fléau
Un mage maléfique fut pourfendu dans des eaux sombres, Là où régnait la magie noire.
Île d'Okki : Terminez le donjon
Un monstre fait de corps morts mourrait Victime d'un immortel avec un balai.
Île d'Okki : Tuez le Dernier boss en tant que Sorcière
Dans la mer et l'étreinte de l'obscurité, Le mangeur d'hommes fut exterminé.
Île d'Okki : Tuez le Deuxième boss
Dans un endroit secret du ciel, un ennemi fut pourfendu
Infrastructure 902 : Terminez le donjon
Un papillon d’acier fut tué, dans un endroit secret et fermé
Infrastructure 902 : Tuez le Deuxième boss
Une reine du mal et des cocons, trouva la mort dans un petit village
Kyris :Terminez le donjon
L'issue fut claire : chitine et acier, Le coup mortel les a libérés.
Kyris : Tuez le deuxième boss
Le feu fit rage entre les murs robustes, Mais le héros réprima la révolte
Fort Krigg : Terminez le donjon
Le culte est sans chef, la révolte est matée, Pour cela, le chimiste est remercié.
Fort Krigg : Terminez le donjon en tant qu'Alchimiste
Dans un lieu rempli de prières, un traître fut tué dans une bataille acharnée.
Monastère d'Ignum : Terminez le donjon
La folie dans les saints murs : la maison de fer fut réduite en poussière
Monastère d'Ingum : Tuez le Deuxième boss
L'eau attaqua le peuple, Mais le méchant des mers fut vaincu.
Port Naori : Terminez le donjon
La route commerciale est dégagée, Le monstre marin par la musique a été éliminé.
Port Naori : Terminez le donjon en tant que Décibel
Elle était magnifique, il était rusé, Sur le rivage, ce duo fut tué.
Port Naori : Tuez le Deuxième boss
Dans des eaux paisibles, un cadavre qui marchait Fut enfin pourfendu par un héros,
Île de Dankit : Terminez le donjon
Un puissant héros chassa le peuple de la mer Hors de l'antique structure
Monastère d'Ardos : Terminez le donjon
Le seigneur des tourbillons mourut dans les ruines
Monastère d'Ardos : Tuez le Deuxième boss
Une balise d'espoir brilla pour nous, Et l'ennemi rampant fut vaincu.
Tour d'Avesten : Terminez le donjon
Un parasite asservi Près du phare a péri
Tour Avesten : Effectuez un coup de grâce sur un aswang
Parmi les cristaux et les pierres, Un serpent d'acier a été tué.
Station de forage de Thandi : Terminez le donjon
Le captif de la science est maté, l'esprit du destin est désincarné
Station expérimentale de Tau : Tuez le Premier boss
Une expérience tourna mal, mais l'ennemi immortel fut vaincu.
Station expérimentale de Tau : Terminez le donjon
Seules les ténèbres virent son trépas, le monstre marin est désormais dans l'au-delà
Grottes de Kyros : Tuez le Deuxième boss
La peur chassa les animaux des grottes, Mais le mal fut enfin pourfendu
Grottes de Kyros : Tuez le Dernier boss
Il y eut un scandale entre deux divinités, mais vous avez tout réglé.
Château de Nerion : Après avoir tué les Mantides, n'aveuglez pas Nérion ; il suffit de courir pendant environ une minute et cela déclenchera l'achèvement de la prophétie. Selon CodeMonkeys, il faut déclencher l'objectif "Parler à Ianna et Nerion" pour que la prophétie soit reconnue
Une pointe d'acier a percé la surface, et le héros a amené le feu à l'intérieur
Faille Terranne : Terminez le donjon en Feurioso
Le fabricant de potions a l'air monstrueux, Et il n'a aucune pitié
Tuer n'importe quel monstre en alchimiste avec l'injection de stimulant de Flos.
Dans la neige, le seigneur de la glace fut pourfendu, La magie du gel l'a vaincu.
Glacier de Donholk : Terminez le donjon en tant que Cryomancien
Dans la périphérie, une bête de mort fut exterminée, Et la paix fut restaurée
Village de darnic : Terminez le donjon en tant que Paladin
Dans le temple, le seigneur de la mort périssait Là où le marteau s'entendait.
Temple de Thais : Tuez le dernier boss avec le marteau de Nerion
Un espion d'acier fut détruit, Là où code et chair s'allient.
Factorium : Effectuez un Coup de grâce sur un Occulat Bombardier
Cet ennemi couvert d'écailles et puissant Au centre de la ville est mourant
Cœur de la Ville : Tuez le premier boss
Le fort enneigé, par une lance libéré, le commandant vipère s'y est empalé
Fort Darlek : Terminez le donjon en tant que Chevalier
Là où la neige gelée craque sous les pas, Un séide astral passa de vie à trépas.
Station de Kuat-Lien : Utilisez un coup de grâce sur un Korrigan
Là où les roseaux ploient dans le vent, Le traître partit les pieds devant.
Marais de Loenar : Terminer le donjon
La route commerciale est dégagée, le hurleur du chaos a été tué.
Port Usuni : Tuez le Deuxième boss en DUO sans forme divine.
Un enfant de la science a suivi le chemin des cristaux
Grottes de Cristal : Terminez le donjon en tant qu'Alchimiste (marche sur une invitation end)
Un fils de la patience a parcourut la route dans l’obscurité d’un pays étranger
Pistes anciennes : Terminer le donjon en tant que Moine.
Le chemin du chevalier de la lance l’a mené À travers la terre étrangère jusqu’au coeur d’acier
Laboratoire de Wynd : terminez l'aventure en Mercenaire
Un maillot de bain leur fut conféré, Mais personne ne leur apprit à nager.
Noyez-vous
Les aptitudes d'invasion furent débloquées, Le héros a légèrement avancé.
Dépensez des Eidos dans votre atlas d'invasion
Pourrait-il être amusant de combattre les immortels ? Découvrez-le par vous-même, un à la fois.
Effectuez un duel contre un immortel.
La fine armure était puissante, Et elle devint plus résistante
Améliorer une partie d'exosquelette
La divinité était prisonnière d'un cauchemar, Mais sa vraie nature s'est révelée.
Cauchemar : se transformer en forme divine
L'immortel a ramassé un améliorateur Et devint rapide comme l'éclair
Utilisez un emblême de vitesse puis effectuez un dash (fait en berserker sans le symbole Mobilité améliorée, en Lumancien sans le symbole Mobilité améliorée)
Des recherches frénétiques sont en cours, un fruit de la science a été démantelé
Démanteler un exosquelette
Sur son fidèle destrier, Le héros a éliminé une dizaine d'ennemis.
Tuer une dizaine d'ennemis en exosquelette
Le monde est peut-être étranger, mais le sang bouillonne, Et un héros en vaincra un autre.
Le héros récupère quelques bijoux, Et sa tenue est complète.
> Supprimer des bijoux & pierres de puissance et en remettre en place. ?
La chance ne sert que lui. Les autres sont jetés hors de l'arène et dans l'obscurité.
Il y a une nouvelle étoile Dans la constellation du destin du héros
> Si Atlas débloqué à 100%, il faut vendre la prophétie pour la réaliser. Sinon, débloquer un node de classe de l'atlas ? Quelqu'un a essayé de débloquer un node à 20 eidos mais ça n'a pas fonctionné, avec tous les nodes de supériorité à 15 débloqués.
Un fils de la chance est devenu plus dangereux Après avoir ramassé cinq guêpes d'acier
En tant que Mercenaire, utilisez Sale Boulot pour obtenir 5 munitions. Ensuite, utilisez la compétence Particulièrement dangereux.
Une mise à mort rapide lui a donné de la force, Et le héros l'a emporté

Grandes prophéties

Un cheval ailé périt au combat Désormais, la flamme ne brûle pas.
Isabella : Terminez le donjon (testé seul en divine)
Un champignon dans une grotte par la mousse des marais envahie, Sous les coups d'une hache géante a péri.
Grotte d'Antirius : Tuez le dernier boss de la région en tant que Revenant
Un héros sous forme divine Repoussa une attaque sur la lune.
Théa : Défendez les bases en utilisant une forme divine. Les 3 camps doivent être défendus ou la prophétie ne se réalisera pas.
Une divinité fit mordre la poussière À un général de fer lunaire
Théa M-8: Tuez la Sentinelle ciselier spéciale avec le marteau de Nerion
Dans un énorme fracas d'épée, Un grand serpent trouva la mort.
Terres Gastes d'Antéa : Tuez Eternis en tant que Paladin sous forme divine
Le ver de sable repose dans la poussière, Pourfendu lors d'une tempête.
Terres Gastes d'Antéa : Tuez un ver normal pendant une tempête de sable
Un ennemi de chitine revêtu Par sa propre lame fut pourfendu.
Terres Gastes d'Antéa : Q-6 (Téléportez-vous au Canyon Aride et tuez un Scorpion avec l'objet Jarre d’acide)
Dans le ciel au milieu des ruines, Un titan élémentaire fut pourfendu.
Fouilles d'Isola : J-10 ; Tuer l'élémentaire de feu
Un héros arriva d’un monde lointain, il s’avéra être une divinité.
Terra : Utilisez votre forme divine (avec votre foi ou en mettant de l'éther dans une fleur)
Une attaque, la forêt terranne fomenta, Mais une divinité s'y opposa.
Terra : Défendez une base sur Terra contre une attaque phytonide (menace verte) sous forme divine
Un gardien de la vie accéda à un autre monde, Et dompta une fleur épineuse immonde.
Terra : L-8 (Téléportez-vous à la Balise d'Ether de la ville antique et tuez Tezirika, l'empoisonné en tant que Saronide)
L'ennemi annelé est terrassé, Les rives du fleuve rouge sont sécurisées.
Côte rouge : terminez toutes les quêtes de la région, puis tuez la décharge spéciale de Rethiarius (boss final de la région)
Là où ténèbres et lumières sont mélangées, une étincelle fut créée.
Catacombes de Borru : créez une étincelle divine (nécessite le Générateur d'étincelle divine dans la Salle des Trophées)
La chaleur tue le boss et c'est une honte que d’être brulé par ses flammes
Plates-formes de Cronnel : tuez le dernier boss en Feurioso, ne vous laissez pas toucher par ses attaques
Dans un piège, un ours est tombé, Maintenant, sur la bête un filet est jeté.
Canyon des vents glacée : utilisez la manœuvre d'urgence : symbole de piège sur les foules d'Ursin au début.
La jeune fille de la faille vivait loin, mais la mort l’a trouvé dans l’ombre d’un arbre
Faille Terrane : Éliminez le dernier boss en tant que Saronide
Un mage fut pourfendu Là où règnent les ténèbres et les neiges éternelles.
Glacier de Donholk : utilisez le coup de grâce sur une faucheuse
Dans une maison de fer, le roi champignon Fut pourfendu par l'arme d'une divinité.
Complexe de Daren : tuez le premier boss avec l'arme divine : Épée d'Ianna
Entre les collines, un vird géant Fut pourfendu par une arme divine.
Village de Darnic : tuez le dernier boss avec l'arme divine : Épée d'Ianna
Lorsque la lumière de l’amour resplendit, la divinité de la mer mourut au combat
Temple de Thais : Terminez le donjon
L'acier fut transpercé par une arme divine, le chantier aérien est de nouveau accessible.
Chantier aérien de Saffire: tuez le dernier boss en obtenant le dernier coup avec une arme divine (fonctionne avec le Marteau de Nerion & Glyphe d'Astérius & Intégrateur de Wynd, ne fonctionne pas avec les Lames de Cyrus)
Un dieu a ouvert la voie vers le sanctuaire, aidant un mortel parmi les rochers.
Faille de Thetin : Sauvez n'importe quel survivant sous forme divine
Le père bénit l'enfant, et le mal ne fut plus.
Catacombes de Lanber : Terminez le donjon avec le bonus de l'autel
Cinq personnes dans le désert ont voyagé sans bénédiction d’aucune divinité
Terres gastes Toxiques : avec un groupe complet, terminez le donjon sans utiliser de forme divine
La puissance divinité resplendit dans la nuit, Bannissant la mort des salles antiques
Temple d'Hespilon : Terminez le donjon seul sous forme divine
Le bâton divin accorda sa puissance, et le mage de la mort perdit le duel
Temple d'Hespilon : Utilisez l'arme divine de Metarchus sur le dernier boss
Dans une forteresse de glace, un crespion fut tué Par une tempête de fer.
Fort Darlek : tuez le dernier boss alors que la personne avec la prophétie doit être non-dieu, tous les autres membres du groupe peuvent être Dieu
Dans un temple éloigné entouré de neige, Un ennemi fut tué par un canon.
Fort Darlek : Obtenez les 6 packs d'énergie tout au long de la mission pour dynamiser les canons. Utilisez les canons à n'importe quel endroit de la carte et tuez un monstre avec (vous devez être non-dieu pour les utiliser)
Sans aucun pouvoir divin, un quintette a tué un serpent de fer.
Aquifère de Tarlen : Tuez le Second boss à 5 joueurs, sans utiliser de forme divine
Aucun pouvoir divin ne fut utilisé Lorsqu'une fleur fut pourfendue sur une côte ensoleillée.
Île de Targo : Tuez Rycinia sans utiliser la forme divine
Une quintette entra dans la maison des prières, et terrassa la terreur venue des profondeurs
Monastère Mare Sacro : Tuez le Premier boss à 5 joueurs
Une guêpe lumineuse a été tuée par un héraut du froid
Grotte de Cristal : Tuez le Dernier boss en Cryomancien
Dans une zone de test fut tué Un ennemi enflammé.
Zone de test de Phoreus : dernier boss
Un cube est tombé sur l'ancienne route, Mais n'a pas empêché la divinité de trouver le chemin vers le bas.
Piste anciennes : terminer l'aventure en forme divine.
La maison de la science est bien gardée, mais le héros s’en est occupé
Laboratoire de Wynd : tuez le deuxième boss avec l'Egaliseur de Wynd
Un géant gardait la maison du génie, Mais un lanceur de pierres l'a tué.
Laboratoire de Wynd : tuez le dernier boss en Kinétic
Un drapeau fut capturé au combat, Mais il revint entre de bonnes mains.
Bataille majeure PvP Permettez à votre drapeau d'être capturé, puis tuez la personne portant le drapeau
Un immortel mourut, Abattu par un canon dans l'arène.
En mode PvP, Payload, carte Alcedon Facility, frappez et tuez n'importe quel joueur avec le canon de mortier
Un immortel est tombé dans une bataille acharnée, entouré d'arbres magiques.
Territoire Hostile ; Être tué.
Le rugissement de l'arène emplit vos oreilles, Un guerrier immortel fut tué.
N'importe quelle bataille JcJ: faites votre premier kill
Le héros obtient un bec et des ailes Auprès du puissant sorcier
Duel : utilisez la sorcière et transformez quelqu'un avec Transformation
Hissez le drapeau
Bataille massive : hissez le drapeau
Le golem chut, Alors que les éclairs crépitaient au-dessus.
Opération Isabella : troisième boss
Le champignon géant a péri. Dans les chambres d’acier, il avait grandi.
Opération Médéa : Tuez le Dernier boss
Le commandant astral fut éliminé, Dans un lieu jadis fermé
Opération Ophélia : Tuez le Dernier boss
Dans les ruines vivaient la maîtresse des calamités, Des mains du héros, elle fut tuée.
Opération Ophelia : Deuxième boss
Le héros seul a combattu, mais la ville fut défendue
Un Coup de Main : Terminer le donjon
Le poing de l'invasion est dans les airs; Le héros n'est pas mort en ces terres.
Vaisseau amiral : ne pas mourir.
Les défenses du héros furent fortes, Et le messager du mal fut mis à la porte.
Avatar d'entraînement (TAVA) : tuez Machavaan en tant que classe de tank sous forme divine
Le héros apporta un soutien bienvenu, Et le messager du mal fut pourdenfu
Avatar d'entraînement (TAVA) : Tuez Machavaan comme support sous forme divine
L'attaque du héros est réussie, le messager du mal a péri
Avatar d'entraînement (TAVA): tuez Machavaan en tant que classe de dégâts (a été terminé en tant que classe à distance)
Le triomphant d'un grand pouvoir, eut lieu cinq fois au combat.
Sous forme divine, utilisez 5 capacités ultimes divines différentes dans un seul combat de boss, en alternant entre les classes de défense, de soutien, de mêlée, de ranger et de magie
Plus qu'une aventure, un cauchemar étonnant : L'ennemi est 10 fois plus imposant.
Terminez une aventure en cauchemard 10
Une plate-forme flotte dans les airs, voilà que s'y écrase un garde de fer.
Zone de test de Nedder : Tuez l'ancien Golem
Là où les invasions continuent de plus belle, Le héros troqua une étincelle.
Zone de test d'Ingar : (Collectez 90 émanations et attrapez l'étincelle - On ne sait pas si celui qui a la prophétie doit attraper l'étincelle ou non)
L'arène attend ses invités, Un bouclier de feu y fut remporté.
Zone de test d'Inghar : utilisez l'anomalie du bouclier de feu
Là où les invasions arrivent, Le héros traverse les zones curatives.
Zone de test d'Ingar : collectez 60 émenations et achetez des stations de soins
Au combat, Pégase a tué Une machine de faucilles et de scies.
Tuez un Crespion à n'importe quel endroit sur un Pégase. Vous pouvez en recevoir un de Flavius dans la Tour de la connaissance et tuer un Crespion dans l'aquifère de Tarlen, par exemple.
Toutes les plateformes, le héros nettoya, Esquivant la mort à chaque fois.
Parcours d'obstacles de la zone d'essai de Nedder ; AUCUN DÉCÈS
Tous les éléments de l'armure furent obtenus, Cette légende est digne d'être vécue.
Équipez toutes les pièces d'Exosquelette Mythique (Si vous rencontrez des difficultés pour terminer la prophétie, essayez de : déséquiper un emplacement de votre exosquelette, changez de zone, rééquipez votre pièce puis équipez-vous de votre exosquelette)
Le héros a préféré les crédits Aux armes.
Vendre une arme.
Au sein d’un cauchemar, une lueur venue du ciel, les efforts furent récompensés d’une étincelle (Traduction RU :Lumière céleste au milieu d'un cauchemar, pour le travail l'étincelle est devenue une récompense)
NON CONFIRMÉ : Lié à un cauchemar ? (Tentative de faire en sorte qu'un LB prenne l'étincelle, mais n'a pas réussi pendant Malediction Divine Twilight) ((Il a été suggéré que LB tue le boss tout en utilisant son ultime, puis en captant l'étincelle. Ou peut-être a-t-il quelque chose à voir avec Solar Warden de Hall of Trophées ?))
Dans son armure de fer, une divinité, Un robot de chair a tué (traduction en RU :Le dieu est assis dans une armure de fer, il a tué un robot fait de chair.)
NON CONFIRMÉ: (Carrière Glacée, Corgs de Théa, Factorium n'ont pas fonctionnés (Méthodes appliquées incluant le Goliath et l'exosquelette)). Les démons ont été suggérés (Peut-être tuer le deuxième boss de Carrière Glacée dans un Goliath ?) Testé : 2boss Isa end Paladin. Testé Korg en exosquelette, korg en goliath / pégase
Un sombre ennemi s'abat sur Aelion, Mais le héros le terrasse.
Résolu sur Crash Site (fait en paladin mais pas sûr de l'obligation de classe) en tuant la dernière unité spéciale qui était l'Entide avec les Dryades
Un sombre ennemi s'abat sur Aelion, Ils sont écrasés dans un cauchemar.
Terminer une instance d'invasion en niveau de difficulté cauchemar ?
L'ennemi dans une autre dimension n'échappe pas à la défaite