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PVP

Informations générales

Les joueurs peuvent s’affronter dans des arènes pour recevoir des récompenses. À la fin de chaque saison PvP, qui dure jusqu’à la fin de l’invasion, les participants reçoivent des bonus spéciaux. Les batailles classées ont des règles spéciales pour la mise à niveau des personnages.

Système d’Honneur

Il existe une statistique spéciale qui peut être ajoutée aux Bijoux et Pierres de puissance ; l’Honneur.

L’Honneur permet d’augmenter la Santé de 35% et les dégâts de 20%. Cette statistique est appliquée grâce aux Étincelles de moralÉtincelle de moral.

Les Étincelles de moralÉtincelle de moral sont des ressources d’améliorations d’équipement, à appliquer sur les Bijoux & Pierres de puissance, qui augmentent les dégâts et la défense en PVP.

Vous pouvez gagner ces étincelles dans les Récompenses de combatRécompense de combat pendant les Happy hours ou en récompense de directives de Bataille.

Types de combats

Centre de recherche de Lugran

Centre de recherches de Lugran

Ce combat est une bataille à un contre tous à 6 joueurs. Le premier joueur atteignant 10 points remporte le match.

Chaque mort remporte un point. Il est possible de passer en forme divine dans cette arène.

Toutes les 5 secondes, un générateur applique un effet spécial. Chaque niveau de cet effet augmente les dégâts infligés par 2,5%. Si vous accumulez 10 niveaux, l’effet sera supprimé de tous joueurs et vous gagnerez 9 points.

Petites batailles (3v3)

Dans ce combat de 3v3, chaque équipe doit remporter 3 victoires pour gagner le match.

Divers bonus apparaissent périodiquement dans les arènes (Bonus de dégâts, Récupération de Santé).

Arène de Kingezi

Arène de Kingezi

L’Arène de Kingezi dispose de deux podiums en coin où apparaissent les bonus. Pour y accéder, marchez sur les téléporteurs au centre de l’arène.

Arène d’Eli

Arène d'Eli

Dans cette arène, les bonus apparaissent au centre de l’arène.

Épreuve de Xintara

Épreuve de Xintara

Dans cette arène, les bonus apparaissent au centre de l’arène.

De façon périodique, le centre de l’arène peut s’électriser, infligeant de lourds dégâts à tous les joueurs présents dans la zone.

Bataille des golems (5v5)

Bataille des golems

La tâche des participants est de détruire la base ennemie située à l’extrémité de leur propre base. Les bases sont protégées par quatre tours et des escouades de golems qui apparaissent périodiquement depuis les bases.

Les immortels tués sont ressuscités après un certain temps.

Sur la carte, des sphères de récupération de Santé apparaissent périodiquement, et il y a des zones de fumée dans lesquelles les joueurs ne sont pas visibles.

En détruisant les golems ennemis, l’équipe reçoit des charges de capacité, qui peuvent être échangées contre des améliorations lors de la prochaine résurrection. Au bout de 10 golems éliminés, l’équipe disposera d’un golem particulièrement puissant doté d’une aura de régénération.

Un boss (Raie Manta) apparaît dans l’arène après 12 minutes de match. À sa mort, il lâche une étincelle de forme divine qui dure 2 minutes.

La Raie réapparaît ensuite toutes les 3 minutes.

Batailles massives (10v10)

Anneau des immortels

Anneau des immortels

Bataille massive sur un immense stade à deux niveaux, dont le but est de capturer et de conserver autant de points de contrôle que possible. Plus une équipe possède de points de contrôle, plus vite elle marque des points. La première équipe atteignant 2500 points remporte la bataille.

Au deuxième étage, un bonus de dégâts apparaît périodiquement.

Complexe d’Alcedon

Complexe d'Alcedon

Bataille massive sur une longue carte divisée en 3 sections. Les équipes ont des tâches différentes : l’une doit livrer la cargaison à destination, l’autre doit gêner les adversaires. Si le chariot atteint l’objectif avant l’expiration du temps imparti, alors la première équipe gagne ; sinon, la deuxième équipe gagne.

Le chariot continue d’avancer uniquement lorsqu’au moins un membre de l’équipe est dans sa zone ; sinon, le chariot commence à reculer. Plus il y a de joueurs à côté, plus il se déplace vite.

Les joueurs ont également accès à plusieurs canons situés à des points stratégiques. Les canons infligent de lourds dégâts de zone.

Carrière d’Esten

Carrière d'Esten

Bataille massive dans une arène à plusieurs niveaux, dont le but est de capturer et ramener 3 drapeaux ennemis dans sa base.

Le porteur de drapeau ne peut utiliser aucun sort et peut être contrôlé par l’ennemi. Un drapeau est lâché au sol à la mort de son porteur.

Un drapeau laissé trop longtemps au sol disparaît pour revenir à sa base d’origine.

Calendrier des Happy Hours

Calendrier des Happy Hours

Infos, seuils et récompenses de passage de ligue

LiguePointsRécompense de passageRang à la prochaine saison
BronzeIcon du rang Bronze0Bronze, 0 point
ArgentIcon du rang Argent1001 000 Médailles de la victoireMédailles de la victoire

un Costume

Bronze, 30 points
OrIcon du rang Or2005 000 Médailles de la victoireMédailles de la victoire

Compagnon “Hector Prime”

Bronze, 50 point
RubisIcon du rang Rubis3008 000 Médailles de la victoireMédailles de la victoireBronze, 70 point
DiamantIcon du rang Diamant40015 000 Médailles de la victoireMédailles de la victoire

Costume Armure de Tournoi avec un coloris spécial

Bronze, 90 point