Liste des aptitudes divines
Icon | Nom | Description / Prix |
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![]() | Arbitre | Le seuil de Santé de l'ennemi où vous pouvez utiliser ce coup de grâce est doublé et n'a pas de temps de recharge. L'effet dure 30 secondes ou jusqu'à 10 coups de grâce. Chaque utilisation consomme 10 points de Foi.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Appel des géants | Augmente votre Santé maximum et votre protection contre le contrôle de 40 % pendant 20 secondes. Les bonus sont divisés par deux sous forme divine.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Soin divin | Restaure 20 % de votre Santé. L'efficacité des soins est réduite sous Forme divine.
Prix : Médailles de la victoire ![]() |
![]() | Talaria divines | Confère des bottes divines pendant un certain temps. Elles augmentent votre vitesse de déplacement et vous confèrent un bouclier équivalent à 60 % de votre Santé. Toutes vos attaques interrompent cette aptitude. Utilisation impossible en combat. Indisponible en forme divine.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Explosion d'énergie | Accumule de l'énergie pour créer une zone qui ralentit les ennemis. La zone d'effet s'agrandit pendant 5 secondes. Si l'aptitude est annulée ou se termine, une explosion se produira. Son rayon et ses dégâts infligés dépendent de la taille de la zone. Peut infliger de 66.2K à 860K points de dégâts au total.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Bond d'éther | Supprime tous les effets de contrôle sur le personnage et le téléporte vers leur cible actuelle. La distance de téléportation maximum est de 40 mètres. S'il ne choisit pas de cible, le personnage est téléporté à 20 mètres en avant.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Bourrasque d'éther | Crée une impulsion qui repousse les ennemis dans les 10 mètres et leur inflige 331 K points de dégâts. Lorsqu'ils touchent terre, leur vitesse de déplacement est réduite pendant 5 secondes et ils prennent pour cible un autre immortel, si cela est possible.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Don de vie | Ranime un allié et lui restitue 30 % de sa Santé.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Irradiation | Le personnage obtient une arme divine instantanément. Chaque utilisation consomme 30 points de Foi.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Second souffle | Recharge instantanément vos aptitudes divines. Pendant 6 minutes après utilisation, l'efficacité de ces aptitudes sera réduite 40 %. Nécessite 20 points de Foi. Temps de recharge de 10 minutes.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Chaînes de lumière | Transforme un ennemi en cristal, ce qui l'immobilise et le rend muet pendant 10 secondes. La cible gagne aussi un bouclier si vous le détruisez, l'effet de transformation se termine prématurément. Quand le cristal est détruit, l'ennemi est libéré et tous les ennemis proches subissent 463K points de dégâts à cause des fragments. La cible principale sera invulnérable à l'effet pendant 60 secondes.
Prix : 8 000 ![]() |
![]() | Ombre | Confère l'invisibilité et augmente la vitesse de déplacement pendant 10 secondes. Le personnage ne peut pas être ciblé tant que cette aptitude est active. L'effet prend fin si le personnage utilise une aptitude, un moyen de transport ou une arme. Les ennemis touchés en mode invisible attaquent le personnage lorsque l'effet cesse. Consomme 10 points de Foi. Temps de recharge 5 minutes.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Gardien solaire | Invoque un gardien qui combat aux côtés du joueur. Le gardien inflige des dégâts avec ses rayons à une cible proche choisie aléatoirement. Il peut aussi faire apparaître un éclat de lumière qui inflige des dégâts et force les cibles affectées à l'attaquer. Le gardien devient plus fort après chaque attaque qu'il effectue et augmente ses dégâts jusqu'à 500 % de leur valeur de base. Vous ne pouvez invoquer le gardien que si vous voyagez seul.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Transcendance | Le personnage peut changer de classe en combat, même lorsqu'il n'est pas sous forme divine. Ceci est une aptitude passive une fois choisie, elle est toujours activée. L'utiliser pour changer de classe consomme 50 points de Foi.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Verdict | Restaure instantanément les aptitudes ultimes de classe. Nécessite 10 points de Foi. Temps de recharge de 10 minutes.
Prix : Médailles de la victoire ![]() |
![]() | Volonté | Supprime tous les effets de contrôle et rends le personnage invulnérable à ceux-ci pendant 3 secondes.
Prix : Médailles de la victoire ![]() |
![]() | Mot de vie | Applique un effet de soin au personnage et à tous les membres de son groupe dans un rayon de 15 mètres. Restaure 20 % de la Santé en 7 secondes. L'efficacité des soins est réduite sous Forme divine.
Prix : 12 000 ![]() |
![]() | Malédiction d'éther | Applique Malédiction à la cible pendant 9 secondes. Après cela, la cible subira 15% de dégâts que vous avez infligés tant que la Malédiction était active.
Prix : 12 000 ![]() |