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Liste des aptitudes divines

Icon Nom Description / Prix
Arbitre Arbitre
Le seuil de Santé de l'ennemi où vous pouvez utiliser ce coup de grâce est doublé et n'a pas de temps de recharge. L'effet dure 30 secondes ou jusqu'à 10 coups de grâce. Chaque utilisation consomme 10 points de Foi.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Appel des géants Appel des géants
Augmente votre Santé maximum et votre protection contre le contrôle de 40 % pendant 20 secondes.
Les bonus sont divisés par deux sous forme divine.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Soin divin Soin divin
Restaure 20 % de votre Santé.
L'efficacité des soins est réduite sous Forme divine.
Prix : Médailles de la victoireMédailles de la victoire
Talaria divines Talaria divines
Confère des bottes divines pendant un certain temps. Elles augmentent votre vitesse de déplacement et vous confèrent un bouclier équivalent à 60 % de votre Santé. Toutes vos attaques interrompent cette aptitude. Utilisation impossible en combat. Indisponible en forme divine.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Explosion d'énergie Explosion d'énergie
Accumule de l'énergie pour créer une zone qui ralentit les ennemis. La zone d'effet s'agrandit pendant 5 secondes. Si l'aptitude est annulée ou se termine, une explosion se produira. Son rayon et ses dégâts infligés dépendent de la taille de la zone. Peut infliger de 66.2K à 860K points de dégâts au total.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Bond d'éther Bond d'éther
Supprime tous les effets de contrôle sur le personnage et le téléporte vers leur cible actuelle. La distance de téléportation maximum est de 40 mètres. S'il ne choisit pas de cible, le personnage est téléporté à 20 mètres en avant.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Bourrasque d'éther Bourrasque d'éther
Crée une impulsion qui repousse les ennemis dans les 10 mètres et leur inflige 331 K points de dégâts. Lorsqu'ils touchent terre, leur vitesse de déplacement est réduite pendant 5 secondes et ils prennent pour cible un autre immortel, si cela est possible.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Don de vie Don de vie
Ranime un allié et lui restitue 30 % de sa Santé.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Irradiation Irradiation
Le personnage obtient une arme divine instantanément. Chaque utilisation consomme 30 points de Foi.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Second souffle Second souffle
Recharge instantanément vos aptitudes divines. Pendant 6 minutes après utilisation, l'efficacité de ces aptitudes sera réduite 40 %. Nécessite 20 points de Foi. Temps de recharge de 10 minutes.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Chaînes de lumière Chaînes de lumière
Transforme un ennemi en cristal, ce qui l'immobilise et le rend muet pendant 10 secondes. La cible gagne aussi un bouclier si vous le détruisez, l'effet de transformation se termine prématurément. Quand le cristal est détruit, l'ennemi est libéré et tous les ennemis proches subissent 463K points de dégâts à cause des fragments. La cible principale sera invulnérable à l'effet pendant 60 secondes.
Prix : 8 000Médailles de la victoire
Ombre Ombre
Confère l'invisibilité et augmente la vitesse de déplacement pendant 10 secondes. Le personnage ne peut pas être ciblé tant que cette aptitude est active. L'effet prend fin si le personnage utilise une aptitude, un moyen de transport ou une arme. Les ennemis touchés en mode invisible attaquent le personnage lorsque l'effet cesse. Consomme 10 points de Foi. Temps de recharge 5 minutes.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Gardien solaire Gardien solaire
Invoque un gardien qui combat aux côtés du joueur. Le gardien inflige des dégâts avec ses rayons à une cible proche choisie aléatoirement. Il peut aussi faire apparaître un éclat de lumière qui inflige des dégâts et force les cibles affectées à l'attaquer. Le gardien devient plus fort après chaque attaque qu'il effectue et augmente ses dégâts jusqu'à 500 % de leur valeur de base. Vous ne pouvez invoquer le gardien que si vous voyagez seul.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Transcendance Transcendance
Le personnage peut changer de classe en combat, même lorsqu'il n'est pas sous forme divine. Ceci est une aptitude passive une fois choisie, elle est toujours activée. L'utiliser pour changer de classe consomme 50 points de Foi.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Verdict Verdict
Restaure instantanément les aptitudes ultimes de classe. Nécessite 10 points de Foi. Temps de recharge de 10 minutes.
Prix : Médailles de la victoireMédailles de la victoire
Volonté Volonté
Supprime tous les effets de contrôle et rends le personnage invulnérable à ceux-ci pendant 3 secondes.
Prix : Médailles de la victoireMédailles de la victoire
Mot de vie Mot de vie
Applique un effet de soin au personnage et à tous les membres de son groupe dans un rayon de 15 mètres. Restaure 20 % de la Santé en 7 secondes.
L'efficacité des soins est réduite sous Forme divine.
Prix : 12 000Médailles de la victoire
Malédiction d'éther Malédiction d'éther
Applique Malédiction à la cible pendant 9 secondes. Après cela, la cible subira 15% de dégâts que vous avez infligés tant que la Malédiction était active.
Prix : 12 000Médailles de la victoire