Mécanoïdes - l'Intégrateur

Guide et conseils (CHAVA)
L’avatar mécanoïde est composé de quatre champions, et de l’Intégrateur.
Chaque champion possède une capacité spécifique et est facultatif. Néanmoins, chaque champion laissé en vie pendant le combat contre l’Intégrateur permettra à ce dernier d’utiliser sa capacité spéciale, ce qui rend le combat final plus compliqué.
Champions & capacités spéciales
Mur
Lance plusieurs fois un mur depuis les côtés de l’arène, qui se déplacent jusqu’au côté opposé. Traverser le mur inflige des dégâts et étourdit les immortels.
Le mur est coupé d’un passage à travers lequel les immortels peuvent passer sans se prendre de dégât.
Bombardier
Transforme l’un des immortels en colonne destructible et crée plusieurs bombes qu’il faut cacher pour éviter qu’elles n’explosent derrière cette colonne.
Projecteur
Crée des zones sur le sol qui infligeront des dégâts par seconde après un court délai.
Semeur
Crée plusieurs tourelles destructibles qui émettent de temps en temps des vagues de dégâts qu’il est possible d’éviter avec un saut.
Capacités de l’Intégrateur

En plus des capacités de ses champions, l’Intégrateur possède les capacités suivantes :
- Balayage (ou corde à sauter) : Forme un ou plusieurs longs membres et les enroule autour de lui au niveau du sol, infligeant des dégâts et des étourdissements. Les immortels peuvent sauter pour les enjamber.
- Attraper : Immobilise un immortel pendant quelques secondes, infligeant un étourdissement constant et des dégâts occasionnels.
- Bombe à tête chercheuse : Lance une bombe sur l’un des personnages avec un minuteur et un bouclier très puissant contre les dégâts, mais vulnérable aux effets de contrôle. La bombe explose si elle touche l’immortel ciblé.
- Recharge: À partir d’un certain niveau de santé, l’Intégrateur rentre en phase de rechargement. À ce moment, plusieurs étincelles divines apparaîtront dans l’arène. L’Intégrateur cessera d’utiliser ses capacités, mais invoquera des mécanoïdes (y compris des réparateurs) pour l’aider, ce qui accélérera le redémarrage. Un champ de protection sera également généré, réduisant considérablement les dégâts subis par l’avatar et pouvant éventuellement paralyser les personnages.
Phases
Phase 1 : 100% → 90%
Effectuez tout d’abord un premier burst d’entrée, sans utiliser de gros buffs qui doivent être gardés pour les phases divines.
Phase 2 : 89% → ~50%
Lorsque l’Intégrateur entre en phase de Rechargement, 2 étincelles divines apparaissent. Une fois les DPS prêts, les supports doivent s’avancer pour buffer les divines. Le reste du groupe doit rester loin de l’Intégrateur.
Après le burst, une des divinités peut sortir de l’Intégrateur pour nettoyer les différents mécanoïdes.
Répétez plusieurs bursts jusqu’à ce que l’Intégrateur s’ouvre à nouveau.
Phase 3 : 50% → ~33%
Répétez une nouvelle fois la phase divine avec 3 étincelles, puis répétez plusieurs bursts jusqu’à ce que l’Intégrateur s’ouvre à nouveau.
Phase 4 : 33% → 0% Tombez l’Intégrateur avec les 4 dernières divines.
Version entraînement (TAVA)
Voici les différences et les caractéristiques de la version d’entraînement :
- L’aventure est conçue pour 5 joueurs,
- Les aptitudes des champions sont moins puissantes.
- Les immortels peuvent reprendre les étincelles divines lors du combat final.