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Liste des Symboles

Définition

Les symboles (à ne pas confondre avec les symboles de classe) représentent un ensemble de bonus, aptitudes et passifs que vous pouvez obtenir en combat. Ils se débloquent grâce à des missions données dans les Bastions.

Raccourci : P → Symboles

Les symboles que vous avez débloqués apparaissent dans le menu P → Aptitudes → Symboles, sur la première ligne et sur l’emplacement de votre arme divine (les 4 premières armes seulement).

Interface des symboles

Sur votre personnage, vous pouvez configurer jusqu’à 3 ensembles de symboles par classe.

Types de symboles

Chaque province débloque un certain type de symboles :

  • Satria : Lorsque vous attaquez et détruisez l'ennemi, vous pouvez faire apparaître des emblèmes qui, une fois ramassés, octroient différents bonus.
  • Plateau de Panthea : Vos attaques ont une chance de vous mettre dans l'état "Manœuvre d'urgence", qui améliore votre prochaine pointe de vitesse. Vous ne pouvez pas entrer dans l'état de manœuvre d'urgence plus d'une fois toutes les 24 secondes.
  • Linos : Subir des dégâts peut déclencher un symbole qui confère un bonus au personnage.
  • Mont Artemiens : L'utilisation de capacités offensives vous permet d'obtenir une nouvelle compétence.
  • Glycéria : Amélioration des attaques du compagnon.
  • Tisiphone : Vos attaques avec une arme divine ont une chance d'infliger des dégâts à l'ennemi avec l'effet de "Décharge Électrique", dont l'effet varie.
  • Bellonia : L'effet de Décharge Électrique peut également infliger des dégâts, immobiliser l'ennemi et appliquer un bouclier
  • Philomenas : Après avoir infligé suffisamment de dégâts, vous obtiendrez une arme divine.

Liste des symboles

Satria

IconNomDescription
Emblème de la DouleurEmblème de la DouleurLorsque vous ramassez un emblème, vous aurez la possibilité d'infliger des dégâts à l'ennemi. Les dégâts sont multipliés pour chaque emblème ramassé, jusqu'à 3 fois.
Emblème de la DestructionEmblème de la DestructionLorsqu'il est ramassé, l'emblème explose et inflige des dégâts aux ennemis dans un rayon de 10m.
Emblème de VitesseEmblème de VitesseEn ramassant l'emblème , vous disposerez d'une réserve d'endurance inépuisable pendant 4 secondes.
Emblème de la PitiéEmblème de la PitiéRamasser un emblème rendra 5% de santé au membre du groupe le plus blessé.
Emblème de ProtectionEmblème de ProtectionRamasser un emblème vous confère un bouclier temporaire absorbant les dégâts égal à 10% de votre total de points de vie.

Plateau de Panthea

IconNomDescription
Manœuvre d'urgence : PiègeManœuvre d'urgence : PiègeVotre prochaine pointe de vitesse ne coûtera aucune ressource et laissera un éclair au point de départ qui, si un ennemi apparaît à proximité, explosera et lui infligera des dégâts ainsi qu'à tous les ennemis autour de lui.
Manœuvre d'urgence : Onde de chocManœuvre d'urgence : Onde de chocVotre prochaine pointe de vitesse ne coûtera aucune ressource et lancera une onde de choc qui explosera si elle rencontre un ennemi, infligeant des dégâts à lui et à tous les ennemis autour d'eux.
Manœuvre d'urgence : EsquiveManœuvre d'urgence : EsquiveVotre prochaine pointe de vitesse ne coûtera aucune ressource et vous immunisera contre les dégâts et le contrôle pendant 4 secondes.
Manœuvre d'urgence : ÉvasionManœuvre d'urgence : ÉvasionVotre prochaine pointe de vitesse ne coûtera aucune ressource et étourdira tous les ennemis autour du point de départ pendant 3 secondes.
Mobilité amélioréeMobilité amélioréeVotre endurance est augmentée de 25%. La portée de vos pointes de vitesse est augmentée de 25 %. L'effet ne s'applique pas aux secousses spéciales.

Linos

IconNomDescription
Intervention divineIntervention divineLes dégâts entrants sont complètement bloqués s'ils dépassent 10% de la santé maximale. Le personnage devient immunisé contre les dégâts et les effets négatifs pendant 4 secondes. Dans une bataille, l'effet ne se déclenche pas plus d'une fois toutes les 70 secondes.
Coquille de protectionCoquille de protectionChaque fois que vous perdez 10 % de votre santé, bénéficiez d'une réduction de 40 % des dégâts subis. La durée de l'effet est de 6 secondes.
AdaptationAdaptationChaque fois que vous subissez des dégâts, vous gagnez un effet qui réduit les dégâts contre vous de 2,5 %. L'effet se cumule jusqu'à 10 fois et dure 6 secondes.
Retour d'entre les mortsRetour d'entre les mortsUne fois par combat, le personnage gagne la capacité d'être ressuscité pendant 25 secondes avec 30% de santé.
HoméostasieHoméostasieTous les 10 % de votre santé perdue, vous créez un orbe de santé personnel qui vous soigne lorsqu'il est utilisé. L'efficacité de la guérison est réduite lorsque vous subissez beaucoup de dégâts et que vous ne pouvez pas utiliser d'orbes de santé normaux.

Mont Artemiens

IconNomDescription
Douleur cuisanteDouleur cuisanteÉtourdis l'ennemi ciblé et inflige des dégâts aux monstres. Temps de recharge : 25 secondes.
Barrière de réflexionBarrière de réflexionRenvoie tous les dégâts vers les ennemis attaquants pendant 8 secondes, mais vous empêche d'agir et est interrompu par le mouvement. La quantité maximale de dégâts renvoyés est de 33% de la santé (après cela, la barrière absorbe simplement les dégâts reçus. Temps de recharge : 50 secondes.
Dôme de protectionDôme de protectionRéduis les dégâts infligés à tous vos alliés à moins de 12 mètres de 60 % (vous compris), mais vous empêche d'agir et est interrompu par le mouvement. Temps de recharge : 50 secondes.
VagueVagueInflige des dégâts à tous les ennemis autour du personnage et les ralentis de 50 % pendant 4 secondes. Temps de recharge : 9 secondes.
Technique affinéeTechnique affinéeLes variantes renforcées des capacités d'une classe se produisent plus fréquemment.

Glycéria

IconNomDescription
Formation transperçanteFormation transperçanteL'attaque de votre compagnon inflige des dégâts supplémentaires à l'ennemi en 3 secondes.
Mode DéfenseMode DéfenseAu lieu d'une attaque de base, le compagnon protégera l'allié le plus blessé dans un rayon de 30 m. Si vous êtes l'allié le plus blessé, le bouclier sera placé sur vous. Bouclier de compagnon réduit les dégâts reçus de 50 %.
Mode SoutienMode SoutienAu lieu d'une attaque de base, le compagnon buff un allié aléatoire dans un rayon de 20 m. S'il n'y a pas d'alliés à proximité ou si vous n'êtes pas dans un groupe, le compagnon vous buff. Renforcer un compagnon augmente les dégâts infligés de 20 %.
Mode BerserkerMode BerserkerL'attaque de votre compagnon inflige des dégâts supplémentaires, mais la cible est désormais sélectionnée au hasard.
Attaque aléatoireAttaque aléatoireL'attaque de votre compagnon touche désormais tous les ennemis le long de la ligne vers votre cible et inflige des dégâts supplémentaires.

Tisiphone

IconNomDescription
Mort subiteMort subiteCes dégâts sont toujours infligés si vous attaquez la cible pour la première fois dans les 30 secondes (indépendamment de la présence d'armes divines).
Aura écrasanteAura écrasanteEn plus de l'effet Charge électrique, quelle que soit la présence d'une arme divine, vos attaques et celles de vos alliés dans votre aura de soutien ont une chance d'infliger ces dégâts.
Matériaux réactifsMatériaux réactifsLes ennemis qui vous attaquent ont une chance de subir des dégâts (indépendamment des armes divines).
Rebuffade violenteRebuffade violenteLes ennemis à qui vous contrôlent subissent également des dégâts (indépendamment des armes divines). Les dégâts en réponse aux effets de contrôle de foule ne peuvent pas être infligés plus d'une fois toutes les 8 secondes.
Éveil de la puissanceÉveil de la puissanceVos autres attaques ont une chance d'infliger ces dégâts à une fréquence croissante tout au long du combat.

Bellonia

IconNomDescription
Chaîne de destructionChaîne de destructionInvoque une chaîne d'éclairs sur la cible, infligeant des dégâts à six ennemis proches.
EffondrementEffondrementInflige des dégâts à l'ennemi affecté pendant 4 secondes.
ParerParerImmobilise l'ennemi affecté pendant 2 secondes.
Marque noireMarque noireAugmente les dégâts des attaques suivantes contre l'ennemi affecté. Les dégâts supplémentaires infligés par ce buff ne peuvent pas dépasser 15 % de votre santé.
Énergie voléeÉnergie voléeCréer sur vous un bouclier qui absorbe des dégâts égaux à 8 % de la santé totale du personnage.

Philomenas

IconNomDescription
Épée d'IannaLorsque vous infligez assez de dégâts, vous obtenez une arme divine. L'épée d'Ianna réduit les dégâts subis de 50%. Possède 60 charges et trois aptitudes :
Lame de lumière : Inflige des dégâts à la cible et accélère la prochaine taque de Lame de lumière. Consomme 20 charges.
Bond : Saute sur la cible et lui inflige des dégâts. Consomme 20 charges.
Punition : Lance l'Épée d’Ianna sur la cible et lui inflige des dégâts supplémentaires. Consomme les charges restantes et fait disparaître l'épée.
L’épée d'lanna inflige deux fois plus de dégâts aux monstres qu'aux immortels.
Épée de LaërteLorsque vous infligez assez de dégâts, vous obtenez une arme divine. L'épée de Laërte réduit les dégâts subis de 35% Possède 200 charges et 3 aptitudes :
Frappe maudite : Inflige des dégâts à votre cible ainsi qu'à tous les ennemis qui l'entourent. Consomme 20 charges.
Tourbillon sanglant : Inflige des dégâts aux ennemis proches chaque seconde pendant 5 secondes. Consomme 20 charges par seconde.
Cataclysme : Saute sur la cible et inflige des dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 50 mètres de la cible. Consomme les charges restantes et mets un terme à l'épée de Laërte.
L'épée de Laërte inflige deux fois plus de dégâts aux monstres qu'aux immortels.
Bâton de MetarchusLorsque vous infligez assez de dégâts, vous obtenez une arme divine. Le bâton de Metarchus confère +20% à la vitesse de déplacement. Possède 200 charges et 3 aptitudes :
Marque de l'annihilation : Inflige des dégâts à la cible et lui laisse une marque. La marque fait subir des dégâts accrus à l'ennemi, mais ils ne peuvent pas dépasser plus de 30% de votre Santé. Consomme 20 charges.
Annihilation globale : Inflige des dégâts à 8 ennemis et leur laisse une marque. Consomme 40 charges.
Ultime barrière : Consomme les charges restantes et rends tous les alliés invulnérables pendant 6 secondes. Ensuite, ils ne pourront plus recevoir le même effet pendant 40 secondes.
Le bâton de Metarchus inflige deux fois plus de dégâts aux monstres qu'aux immortels.
Marteau de NerionLorsque vous infligez assez de dégâts, vous obtenez une arme divine. Le marteau de Nerion possède 200 charges et 3 aptitudes :
Incinérateur : Inflige des dégâts à la cible. Consomme 20 charges.
Vague de feu Inflige des dégâts à tous les ennemis situés dans un cône de 30 m devant vous. Consomme 40 charges.
Explosion Lance : le marteau de Nerion et inflige des dégâts à tous les ennemis proches. Consomme les charges restantes et fait disparaître le marteau.
Le marteau de Nerion inflige deux fois plus de dégâts aux monstres qu'aux immortels.