Liste des Artefacts
Icon | Nom | Description / Emplacement |
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![]() | Ailes des cieux | Augmente l'efficacité de vos aptitudes qui améliorent les statistiques de la cible de 20%/30%/40% |
![]() | Bouclier impénétrable | La durabilité de vos boucliers augmente de 40%/60%/80%. |
![]() | Cuirasse du défenseur | Subir des dégâts par des ennemis situés à plus de 20 mètres peut réduire les dégâts infligés par ces ennemis de 20%/30%/40% pendant 6 secondes. Cet effet s'applique à vous et vos alliés proches. |
![]() | Crâne d'un immortel | Si la Santé de la cible est inférieure à 30%, les dégâts que vous infligez augmentent de 40%/60%/80%. |
![]() | Égide de victoire | Le personnage subit 40%/60%/80% de dégâts de moins par niveau de ce symbole quand il est sonné, effrayé, aveuglé ou immobilisé. |
![]() | Fragment de ténèbres | Vos attaques peuvent appliquer un effet à l'ennemi qui lui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 6 secondes. |
![]() | Fragment de destruction | Les dégâts infligés augmentent de 20%/30%/40% si le personnage n'a pas été attaqué pendant 5 secondes. |
![]() | Lame d'assassin | Si la Santé de la cible est supérieure à 90%, les dégâts que vous lui infligez augmentent de 60%/90%/120%. |
![]() | Lame ensanglantée | L'utilisation d'aptitudes offensives vous permet de cumuler un effet qui augmente vos dégâts de 2%/3%/4%. L'effet est cumulable 10 fois, mais il est réinitialisé lorsque vous recevez des dégâts ou subissez un effet de contrôle. |
![]() | Lumière capturée | Subir des dégâts d'un ennemi a une chance d'aveugler tous les adversaires présents dans un rayon de 8m. Ne peut pas être activé plus d'une fois toutes les 24/21/18 secondes |
![]() | Obus explosifs | Vos attaques peuvent infliger des dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 10 mètres de la cible. |
![]() | Ultime bastion | Crée un bouclier temporaire autour du personnage qui absorbe une partie substantielle des dégâts et protège des effets de contrôle pendant 4/6/8 secondes. L'effet ne s'active que lorsque la Santé du personnage tombe en dessous de 25% et pas plus d'une fois toutes les 45 secondes. |
![]() | Anneau d'égorgeur | Les attaques du personnage augmentent les chances de critique de 5% par seconde. Infliger des dégâts critiques réinitialise le bonus, mais il recommence à s'accumuler après la prochaine attaque. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Bracelet de vie | En combattant des monstres, vous avez 30% et 5% de chances d'obtenir 2 ou 3 orbes de soin au lieu d'un. Chaque membre du groupe avec cet artefact augment ces chances de 33%. Ce bonus ne fonctionne pas en JcJ, mais vous obtenez un effet qui devient plus puissant en attaquant d'autres immortels. Lorsque cet effet atteint 100 charges, un orbe apparaîtra à proximité. Il peut être utilisé par vous et par l'ennemi. Cet orbe fonctionne comme un orbe de soin pour vous, mais il infligera des dégâts à l'ennemi. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Bracelet de vipère | Augmente de 20% vos dégâts au début du combat et ceux de vos alliés affectés par votre aura de soutien. Toutes les 90 secondes, vous et vos alliés dans votre aura de soutien gagnez une coquille de protection si votre Santé descend à 15%. La coquille supprime tous les effets de contrôle, restaure 30% de la Santé en 5 secondes et réduit tous les dégâts subis de 80%. Le même personnage ne peut pas obtenir la coquille plus d'une fois toutes les 90 secondes. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Détecteur de vulnérabilité | Paramètre de Meurtre rituel augmenté de 60%. Quelques secondes après votre attaque, le compagnon scanne la cible pour savoir si sa Santé est inférieure à 50%. Chaque balayage augmente vos dégâts infligés à cette cible de 8% (pour un maximum de 40%). Si votre ennemi est un monstre, chaque balayage augmente le seuil de Santé où le Coup de grâce devient disponible. L'effet dure 15 secondes. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Égide de l'océan | Le paramètre d'Efficacité des soins augmente de 25%. Au début du combat et en ramassant des orbes de soin, vous gagnez pendant 10 secondes un bouclier qui restaure 2% de votre Santé perdue par seconde et qui absorbe des dégâts égaux à 30% de votre Santé maximum. Si un ennemi détruit le bouclier, il sera enfermé dans une bulle d'eau et étourdi pendant 4 secondes. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Emblème de Nihaz | Les chances d'obtenir un emblème sur les ennemis sont augmentées de 20%. Lorsque vous ramassez un emblème, votre prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Flamme noire | Augmente la Défense en cas de blessure de 6. Double la durée des effets qui transfèrent les statistiques et protège contre l'effet de Fatigue en résultant. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Glyphe du désespoir | Votre coup de grâce sera remplacé par Dévastation qui inflige des dégâts à la cible. Si Dévastation tue la cible ou si elle a plus de Santé que vous, l'aptitude régénérera 10-20% de votre Santé. Dans les autres cas, Dévastation infligera des dégâts et réduira la vitesse de déplacement de la cible pendant 3 secondes. La quantité de soins et de dégâts infligés est augmentée à chaque utilisation de Dévastation lors d'un même combat. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Idole de Trewang | Si votre Santé passe en dessous de 25%, Trewang vient vous aider en régénérant 50% de votre Santé en 10 secondes. Pendant ce laps de temps, vous vous transformez en Trewang et vous pouvez vous déplacer rapidement, mais vous ne pouvez pas utiliser d'aptitudes. Cet effet ne peut s'activer qu'une seule fois par combat, et une fois toutes les 5 minutes en batailles classées. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Implant de Neuromodulation | L'attaque compagnon frappe 3 cibles supplémentaires. Toutes les 16 secondes, l'attaque du compagnon est augmentée de 33% et cible une plus vaste zone. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Module Surcharge | Le bonus aux dégâts du compagnon est augmenté de 15%. Tant que votre Santé est au-dessus de 40%, votre compagnon effectue 3 tirs vers l'ennemi aux blessures les plus graves dans les 25 mètres toutes les quelques secondes en utilisant 1.5% de votre Santé maximum à chaque tir. Les tirs infligent autant de dégâts que l'attaque de base du compagnon, mais un tir peut être amélioré en utilisant un symbole modifiant cette attaque. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Moteur hyper | Augmente l'Énergie de 150% pour vous permettre d'utiliser Pointe de vitesse plus souvent. Réduit le temps de recharge des symboles de Manoeuvre d'urgence de 4 secondes. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Prisme ensoleillé | Paramètre de Meutre rituel augmenté de 60%. Vous avez une chance de pulvériser les monstres pour obtenir des ressources permettant d'améliorer l'équipement. Votre coup de grâce est remplacé par Pulvériser, qui vous permet de garantir cela. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Malédiction de la nébuleuse | Augmente les dégâts de 35%. Ajoute 15% à tous les dégâts. Chaque coup qui inflige des dégâts à un monstre ajoute 2% aux dégâts de base, et infliger des dégâts à un joueur en ajoute 1%. Bonus maximum aux dégâts de base : 35%. Le bonus s'estompe au fil du temps (-1% toutes les 2 secondes). L'artefact ne confère pas de bonus de santé. En JcJ classé, la Santé du personnage sera réduite de moitié. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Visage du gel | Augmente les dégâts infligés de 35%. Augmente les dégâts infligés aux séides de 45%. Confère des statistiques supplémentaires. Au niveau de Cauchemar : +15% de protection contre les séides, +50% aux dégâts infligés aux séides. Lorsque vous n'êtes pas dans un groupe : +5% de protection contre les séides, +10% aux dégâts infligés aux séides. Emplacement : Salle des Trophées |
![]() | Marque du pionnier | Chaque coup sur une cible en pleine santé inflige deux fois plus de dégâts. Le premier coup que vous inflige un ennemi dans un combat ne vous fait aucun dégât. |
![]() | Anneau de Ghal | Vous êtes immunisé aux effets de ralentissement et d'immobilisation tant que vous avez au moins 50% de Santé. Lorsque votre Santé passe en dessous de 50%, vos dégâts augmenteront de 2% par effet de ralentissement ou d'immobilisation qui vous est appliqué. L'effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois. |
![]() | Signet de chevalier | Vous avez 10% de chance de bloquer une attaque ennemie et d'en réduire les dégâts. Lorsque vous parez une attaque, vous infligez des dégâts à l'attaquant. |